UNE DÉCO DE FOLIE AVEC SAVE THE DECO

Save The Deco tout pour le mariage

En ce moment, on flâne tous le nez en l’air, à profiter du soleil et de la mer car l’été est bien là ! Mais, il n’y a pas que les barbecues, la mer et les mojitos en été, il y a aussi les mariages qui se multiplient et qui égaient nos week-ends. C’est bien en été que la saison des mariages bat son plein et j’adore ça !

Et ça tombe bien car dans un petit mois, ma meilleure amie Élodie se marie ♥ et elle m’a demandé d’être l’une de ses témoins. Seulement, pas évident de préparer son enterrement de vie de jeune fille (EVJF) surtout quand les deux témoins sont à des centaines de kilomètres de la mariée (l’une 500 et l’autre 1000 ! ) … Pourquoi faire simple, hein ?! ^^

C’est lors d’un petit passage furtif dans ma Provence en juin que Élo m’a montré ce qu’elle avait acheté pour la déco de son mariage; et m’a fait découvrir le site ” Save The Deco ” trouvé via LEUR INSTAGRAM.

 

Il ÉTAIT UNE FOIS . . . SAVE THE DECO

Save The Deco est avant tout une entreprise familiale (et plus précisément de mère & filles) qui se situe à St Laurent du Var, près de Nice. Tout à commencer avec Julie & Jessica, les deux soeurs, puis elles ont “embauché” leur maman, Brigitte.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Après, Laura les a rejoint et pour finir, Camille qui leur prête main forte surtout l’été. Une équipe de cinq nanas toutes aussi pimpantes que créatives !

Save The Deco tout pour le mariage

Crédit : Save The Deco

Parlons peu, parlons bien et entrons dans le vif du sujet : leur déco !

Save The Deco s’occupe de la décoration de vos fêtes (baptême, babyshower, anniversaire, mariage…) et les égaye de mille couleurs (dont ma préférée : or rose !).

Ces dames vont vous dénicher la décoration dont vous rêvez que votre thème soit Bohème, Exotique ou bien encore Champêtre. Et si elles ne la trouvent pas ? Pas de problèmes, elles la créeront et peuvent même en personnaliser certainesEn plus, l’équipe est hyper accessible et répond rapidement à vos questions toujours avec gentillesse

Que demander de plus ?!

Allez ! Pour vous faire plaisir, encore un petit quelque chose : pour 10 € dépensés sur le site SAVE THE DECO , vous obtenez 1 point1 point = un bon d’achat de 0.50 €. C’est bon à savoir !

Voici quelques articles que vous pourrez trouver sur le site :

MON AVIS

J’ai eu un véritable coup de coeur pour leur gamme de produits. Un vaste choix d’articles tendances à des prix abordables. 

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer précisément ce que j’ai commandé, sinon la future mariée n’aura pas la surprise. Par contre, je peux vous dire que  je suis raviiiie de mes achats ! Je lui ai également pris de quoi faire une urne et un livre d’or… mais chuutt! ça aussi c’est un secret !

Je suis sûre que vous aussi vous vous laisserez tenter ^^

GIRLY, J'AI TESTE POUR VOUS...
Article précédent

2 Comments

  • Reply
    Voguidor
    9 août 2018 at 22 h 06 min

    c’est excellent comme concept, je ne connaissais pas.
    bises et bonnes vacances
    Donna

  • Reply
    Ju-Vqal
    16 août 2018 at 9 h 08 min

    Merci Donna <3
    Bises à toi aussi !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.