INSTANT CHILL AVEC MON THÉ FITVIA

Thé Fitvia

A mon ancien boulot, les filles étaient très “thé”. Dans chacun de leur casier se trouvait du thé et sur l’évier de la cuisine séchaient de petites boules à thé.

Cela m’intriguait car j’avais l’habitude de la petite pause café, plutôt que de la pause thé. Mais pourquoi pas … Cela ne devait pas être si mauvais après tout.

La dernière fois que j’en ai bu, je n’ai pas trouvé cela super. J’avais plutôt l’impression de boire de l’eau chaude, du coup, j’avoue que j’étais un peu sur la réserve.

C’est en lisant un billet parlant du thé Fitvia, sur le blog, FILLE A PAILLETTE de Morgane que cela à piquer ma curiosité. En effet, je voyais souvent une pub par-ci par-là de la marque sur les réseaux. Alors, quand j’ai vu que Morgane l’avait testé (et qu’elle est de bons conseils), j’ai voulu voir ce qu’elle en pensait.

Suite à ça (et à un code promo), j’ai filé sur leur site acheter un paquet → https://www.fitvia.fr/ !

Thé Fitvia

QU’EST CE QUE L’ON TROUVE DANS CE SACHET ?

Les ingrédients du paquet Tropical Détox Tea sont à tomber ! Voici ce qu’on y trouve :

√ 100 % naturels

√ Un mode de vie sain

√ Très parfumé

CE QUE J’EN PENSE :

Le thé se boit facilement, il est tellement bon. Deuxième effet Kisscool, on peut le boire aussi bien chaud en hiver calé dans son canapé devant une série Netflix, qu’en version thé glacé avec des glaçons en été, sur un transat au bord de la piscine. Où tu veux, en fait !

Et attention, en plus d’être bon, il permet, sans vous en rendre compte, de brûler les graisses naturellement grâce aux fruits qui se trouvent à l’intérieur du paquet. Bon évidemment, ne rajoutez pas de sucre ^^

Pour ma part, je n’ai pas perdu de poids, par contre, j’ai remarqué que mon ventre avait bien dégonflé. Alors, je ne sais pas si c’est grâce au thé Fitvia, ou bien au fait que je ne suis plus autant stressée, mais en tout cas, le résultat est là. De toute manière, le plaisir de boire ce thé reste le principal pour moi.

J’ai tant apprécié le produit que depuis j’ai déjà testé celui à la fraise “Strawberry Detox Tea” & le “Pure Night Détox” que j’aime bien prendre le soir, devant la télé. Mais entre vous et moi, mon préféré reste le “Tropical”.

Seul petit “Hic” car il y en a un, reste son prix : 24,90€ les 100g. Après, sachez qu’en buvant un thé par jour au boulot, le paquet m’a quand même tenu 3 mois.

 

Alors un p’tit thé vous tente ?

 

Thé Fitvia

A TABLE!, LIFESTYLE
Article précédent

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :