OÚ BRUNCHER À HYÉRES ?

Bruncher à Hyères

Me voilà avec une nouvelle adresse pour aller bruncher. La dernière fois, c’était sur Rouen avec LE PAVLOVA mais depuis nous sommes revenus sur l’aire Toulonnaise et j’ai testé un petit coin sympathique pour bruncher sur la ville de Hyères : Le Kiosque.

Le kiosque

C’est grâce à un ami que j’ai découvert ce “café-cantine” à la déco industrielle style “Brooklyn“, à l’accueil très sympa et à la cuisine faite maison !

J’y suis allée avec ma family, un dimanche en fin de matinée car notre but étant de tester leur brunch ! Et je n’ai pas été déçue.

Evidemment on a pris le menu Complet avec la totale, le sucré & le salé. Allant du traditionnel “oeuf brouillé/bacon” et patates sautées, à la salade de lentilles, de la charcut. et j’en passe … Chez nous on ne rigole pas ! Un vrai festin et surtout un vrai régal autant visuel que gustatif.

Bruncher sur Hyères

Ne me dites pas que cela ne vous donne pas envie ?

Alors, ça vous tente ? Si vous voulez en savoir plus voici

 LEUR PAGE FACEBOOK

Si vous avez d’autres endroits où bruncher sur l’aire Toulonnaise, n’hésitez pas à venir nous les partager en commentaire juste en dessous 😉

Le Var
Article précédent

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :