MES SANDALES “Bons Baisers de Paname”

Sandales "Bons Baisers de Paris"

Bonjour vous ! Comment allez-vous ? Nous sommes au tout début de l’été et sur l’aire Toulonnaise la chaleur & le beau temps sont enfin là ! Ils ont eu un peu de mal à s’installer mais c’est parti pour de bon et nous avons déjà des températures à 8h dignes d’un véritable mois de juillet ! ( il y a 15 jours, il a fait 27°C le matin quand j’ai déposé le Monstros à l’école ! ). Et cette semaine c’est canicule ! C’est dingue.

C’est bien sympa tout ça, la chaleur, le soleil mais il m’a pris un vent de panique lorsque je me suis aperçue que je n’avais plus de nu-pieds ! Enfin j’en ai, mais je ne vous raconte pas dans quel état. Vous connaissez l’expression “user jusqu’à la corde” ? et bien voilà, ça vous donne une petite idée de mes dernières sandales. Parce-que les baskets/chaussettes ça peut dépanner mais ça va cinq minutes. Je ne vous raconte pas l’état de mes pieds après une journée passés la-dedans. Un vrai bouillon de culture !

Me voici donc à la recherche de mes nouvelles copines pour l’été. J’ai fait un p’tit tour en boutique : Rien ! Je me suis donc tournée vers mon “dénicheur d’idée”, j’ai nommé Instagram. C’est là que je suis tombée sur le compte de “Bons Baisers de Paname”.

Mais qui es-tu “Bons Baisers de Paname” ?

Cette toute jeune marque est née sous le crayon d’une créatrice française Isabelle Ye, en 2016. Cette dernière a ressenti le besoin de créer un produit aux couleurs de Paris. Faire “parler” ce produit et y faire transparaitre toutes les belles qualités de cette ville touristique : le romantisme, le peps & l’élégance.

Au départ, toutes ses collections sont imaginées et créées pour les femmes. Pour preuve, les tous premiers modèles portent le nom de grandes personnalités féminines ; telle que Édith Piaf, Simone Veil ou de Beauvoir …

Aujourd’hui, “Bons Baisers de Paname” se décline en plusieurs gammes de chaussures (sandales & Sneakers), vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

Sandales "Bons Baisers de Paris"

Mon choix est fait !

Je cherchais de jolies sandales mais surtout passe-partout, que je puisse autant mettre pour aller travailler que pour sortir faire mes courses.

J’ai fini par jeter mon dévolu sur les sandales au beau nom de “Lyla Noir”. J’ai d’abord été séduite par le modèle sobre et joliment entrelacé. Sans compter sur les petits détails trop canons : la boucle en forme de bouche, symbole de la marque, que l’on retrouve toute rouge sur la semelle.

A leur réception, j’ai été surprise car il y avait quelques petits défauts. Rien de bien méchant mais je trouvais que pour le prix c’était quelque peu décevant. Mais grace au petit mot déposé dans le colis, j’ai été de suite rassurée. En fait, ces sandales sont fabriquées de manière artisanale à partir de cuirs naturels, du coup il y a quelques irrégularités dans le cuir et/ou des différences de tons. Voilà, en gros chaque paire est unique !

Sandales "Bons Baisers de Paris"
Sandales "Bons Baisers de Paris"
Sandales "Bons Baisers de Paris"

N’hésitez plus ! En plus, en ce moment c’est les soldes et après vérification, vous pouvez cumuler les remises du site + mon code promo qui vous permets d’avoir une réduction de 10€ (code : BONSBAISERS10)! et les frais de port sont offerts en France & en Europe.

GIRLY
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :