MA PETITE SÉLECTION DE MAILLOTS DE BAIN POUR CET ÉTÉ

Maillots de bain

L’été s’est enfin installé et dans quelques semaines, je descends dans mon Sud pour les vacances !! Je suis donc “Joie” en ce moment et dans les startings blocks comme vous vous imaginez.

Je prépare tout doucement les valises et l’élément incontournable à ne pas oublier pour faire la sirène cet été : le maillot de bain ! Presque tous les ans, je suis tentée d’en racheter un. Je ne mets pas des mille & des cents dans mes achats donc je me fais plaisir. Et puis, entre le soleil, la mer et la piscine, bien souvent la couleur passe… #labonneexcuse

J’ai loin d’avoir le corps parfait mais à la plage, je ne vais pas me couvrir comme St Georges ! Je suis fine en haut, j’ai une bonne poitrine et surtout un bon popotin… Comme on dit chez moi : on s’en cague après tout, à la plage, on est tous pareils ! Autant avoir un joli maillot ^^

Les maillots à la mode cette année sont particuliers et ne vont pas à tout le monde : le bas des maillots est taille haute, ou bien sous forme de shorty… Moi, la première avec ma morphologie, ça ne m’irait pas. Mais pas de panique, j’ai quand même trouvé mon bonheur dans du classique. 

 

Voici ma petite sélection trouvée sur les sites ZAFULSHEIN, & ETAM :

 

Maillots de bain

Trouvés sur Shein

Maillots de bain

Shein

Maillots de bain

Shein

Maillots de bain

Etam à gauche, Zaful à droite

 

Ces maillots valent tous aux alentours de 10/15€ (l’ensemble). En plus, en ce moment c’est les soldes, les frais de ports sont offerts sur Shein & Zaful et vous pouvez même, gagner quelques euros -si vous avez- avec votre CashBack.

GIRLY
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.