LES PRODUITS COSMIQUES “VISER LA LUNE”

Visez la lune

Je peux enfin vous faire découvrir les produits ” Viser la Lune “. J’étais impatiente de vous en faire un retour après plusieurs semaines d’utilisation ! J’ai beaucoup apprécié leurs propriétés ainsi que leur originalité.

Lorsque la jolie madrilène Carmen, créatrice des produits “Viser la Lune” m’ a contacté afin de voir si je voulais tester ses produits, elle m’a convaincue ! Pourquoi ? Pour différentes raisons et non des moindres : pour commencer, “Viser la Lune” est une fabrique artisanale et locale (PACA) de savons saponifiés à froid et de produits phyto-thérapeutiques de qualité (baumes, huiles et gommages), 100% naturels, biologiques et végans.

Visez la lune

Ma curiosité a aussi été piquée par le nom de ces produits ainsi que par leurs vertus. En effet, Carmen a des connaissances en botanique et en biologie et c’est tout naturellement qu’elle a voulu fabriquer des produits adaptés aux besoins spécifiques de chacun. Mais attention, ce n’est pas de la rigolade, Carmen sait de quoi elle parle car elle a un diplôme d’État de docteur en pharmacie et un Master en cosmétique.

Les produits que j’ai testés

Météorite : la chantilly gommante des pieds

Je n’aime pas mes pieds mais en plus, pas de bol ils sont archi secs. Alors autant vous dire qu’aux beaux jours, je ne suis pas pressée de les sortir au soleil.

“Météorite” est une chantilly exfoliante et composée de particules de pierre ponce, d’argile rouge et de feuilles d’aubépine (et autres composants naturels) qui purifient, éliminent les peaux sèches et hydratent vos pieds.

Grâce au baume “Météorite”, mes petons ont retrouvé de leur douceur. Sans compter que j’ai dû m’accorder un peu de temps rien que pour moi, pour pouvoir m’appliquer le baume (un trempage des pieds est demandé avant l’application du produit). Je suis contente du résultat mais, me connaissant, je ne vais malheureusement pas l’utiliser souvent car je ne prends pas assez de temps pour me détendre. Par contre, si vous y arrivez, il sera votre chouchou 😉

Visez la lune

Naine Rouge : l’huile anti-moustiques

Comme beaucoup de monde, j’adore l’été (la chaleur, la plage, les apéros …). Mais il y a bien un truc que je déteste par dessus tout à cette période, ce sont ces satanés moustiques (et les groupes de cyclistes en plein milieu de la route ! ). Ici, dès 17h c’est mort, ils attaquent ! C’est insupportable ! En plus, pour ne rien arranger, je réagis et me retrouve avec des gibes de l’espace. C’est balo !

J’ai utilisé plusieurs fois le roll-on ” Naine Rouge “ et je dois dire qu’il est vraiment pas mal. Je ne vais pas vous mentir, je me suis quand même faite piquer (ils sont coriaces !) mais, nettement moins que mon entourage. Son effet apaisant est réellement efficace et assez bluffant. Dés la pause du produit, les démangeaisons baissent vraiment d’un cran. C’est génial ! “Naine Rouge” est mon petit coup de ♥.

Vous détestez les moustiques ? Vous adorerez la “Naine Rouge” ! Attention tout de même : l’huile est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux enfants de moins de 3 ans.

Neptune : le savon revigorant

Depuis un petit moment maintenant, je n’utilise que les savons solides pour ma douche. C’est donc tout naturellement que j’ai opté pour le “Neptune”, savon saponifié à froid, valorisé pour sa fraîcheur revigorante.

En effet, j’ai apprécié sa fraicheur (idéale le matin pour se réveiller) et son parfum mentholé. Il s’utilise pour tout le corps, mais pas que ! Vous pouvez aussi l’utiliser pour le rasage et le démaquillage. Pratique.

Si ces curiosités cosmiques vous ont intéressés, sachez que Carmen ne fait ses ventes qu’en direct (lors des marchés de créateurs ou des salons) et désormais également sur l’ESHOP lancé en mars dernier.

Personnellement, je suis vraiment contente de les avoir essayé, surtout quand on voit le résultat. Résultat dû à un véritable travail de recherches, le tout agrémenté par des produits de qualité.

Vous le savez, je ne teste que ce qui me tape dans l’oeil (pas trop fort !) et qui par ricochet devrait vous intéresser.

J’espère donc que ce nouvel article aura été une jolie découverte pour vous aussi.

Collaboration

BIO & NATUREL
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :