IDEES CADEAUX FÊTE DES MÈRES

Idées cadeaux Fêtes des Mères

Pour une maman bien souvent, il n’y a pas besoin de mettre des milles et des cents dans un cadeau pour lui faire plaisir. Un petit cadeau, une attention, un petit mot vont lui déclencher la larme à l’oeil. Alors certains diront que la fête des mères est une fête commerciale (votre anniversaire aussi alors ?! ), mais en attendant , c’est une journée que je ne louperais pour rien au monde. Car même si il n’y a pas besoin d’une date en particulier, je n’aurais absolument pas le coeur à laisser ma maman seule ce jour-là et ne pas lui faire un petit cadeau. Vous non plus, je pense ?

Mais après, le parfum, le dessin, le collier de pâtes, on est un peu à court d’idées -surtout pour les papas- alors je vous propose une petite sélection à – de 50€ et bien souvent local. Pour ceux qui ne sont pas de la région, la livraison est toujours possible, pas d’inquiètude.

On ne sait jamais si mon Homme ou mes enfants passent par-là ça peut leur donner des idées …

UN PETIT BIJOU

Par exemple, le site LES. JOYAÜX.D’AÜRÉ propose plein de jolis bijoux à des prix très abordables. Perso, j’adore la bague Magnolia à fleur blanche. Gros coup de ♥ quand je l’ai vue sur Instagram et hyper surprise quand j’ai vu le prix !  Elle irait parfaitement avec une autre petite bague que j’ai eue également pour une fête des mères. 

Tout en restant dans la gamme bijou, il y a l’e-shop KOKETTE. C’est un concept store nomade et local (sur Pierrefeu). J’adore ce que Émilie (la fondatrice) propose : créations, déco, bijoux, mode …. Des articles choisis et créés avec goût. Pour vous donner une idée plus précise, vous pouvez aussi allez voir sa page Instagram → @kokette_eshop.

Savons gourmands

Après Kokette, on fait encore travailler local avec ” LA SAVONNERIE DE BORMES “ qui s’est inspirée de la plus pure tradition en fabrication de savons naturels. Leurs créations sont artisanales & 100% végétales.

Ils proposent une large gamme de produits : des savons bien sûr mais aussi des bougies, des gels douches, du lait et huiles pour le corps, des parfums d’ambiance, … En gros, de quoi largement chouchouter Maman !

Ballon surprise

Oui je sais, ça fait “clicher”. Très films américains, mais j’adore le principe. J’ai trouvé ça en cherchant un cadeau original pour ma maman et ca lui a beaucoup plu. C’est le principe du ballon surprise ! Type The PopCase, par exemple mais il y en a plein d’autres sur le net. 

Vous envoyez un paquet à la personne souhaitée et en l’ouvrant elle découvrira un gros ballon surprise que vous pouvez agrémenter d’une box cadeau. Surprise garantie !

zéro déchet

Si vous avez une maman qui est sensible à l’environnement peut-être qu’un kit de lingettes lavables pourrait lui faire plaisir ? Ou bien un nouveau sac avec du tissu recyclé ? … etc.

Allez faire un tour chez Cilvie & Nous . Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article. Un cadeau pratique, zéro déchet, homemade et confectionné avec plaisir.

Pour les copains de l’aire Toulonnaise, elle est du coin donc pas de frais d’envoi vous pouvez vous retrouver quelque part pour la livraison !

 

soyons traditionnel avec des fleurs

De jolis fleurs séchées, c’est tellement bucolique. Perso, j’adore ! Et en plus, ça a l’avantage de se garder longtemps.

Les fleuristes de ” Blush Floral “ sont des “passionnés de la fleur” comme ils aiment s’appeler. Basés sur Nice & Monaco, ils vous composeront de magnifiques bouquets de fleurs (“en boite”, fraiches ou séchées). Vous pouvez également commander en ligne. Un bouquet de fleurs fait toujours son petit effet.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que je sais déjà ce que je vais avoir comme cadeau …

Pour vous, quel serait le cadeau le plus sympa que vos enfants (et le papa) puissent vous faire ??

FAMILLE
Article précédent
Article suivant

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :