DENTIFRICE BIOMED A L’HUILE DE COCO

Dentifrice Biomed

Hello joli monde !

Pour commencer, je tiens à vous souhaiter une belle & heureuse année 2019 !

Qu’elle vous soit douce et propice à tous vos rêves !

 

Pour notre tout premier article de l’année, je vais vous parler d’hygiène bucco-dentaire ! Comme c’est glamour, n’est-ce pas  ?! ^^ Mais pourtant tellement important. Car avoir un mal de chien à cause de caries ou bien puer du bec ne me branche pas vraiment. Vous non plus j’imagine ?!

Il y a quelques temps, une de mes instagrameuses & blogueuses chouchous Vanessa ( @atelierdestendances ) a mis en photo sur Instagram, le dentifrice BIOMED à la noix de coco. Vu ces propriétés très interessantes et surtout naturels, j’ai eu envie de découvrir par moi-même ce dentifrice.

Dentifrice Biomed Superwhite :

Pour ma part, ce n’est pas le résultats dents blanches qui m’a attiré mais plutôt sa composition faite de 99% d’ingrédients naturels. A l’intérieur pas de fluorure, parabens, sodium, calcium carbonate, ni d’agents abrasifs… Biomed est également vegan friendly (encore un bon point ^^) et très bien noté par le magasine QUE CHOISIR (je vous met le lien ICI).

L’huile de coco est l’ingrédient principal. Il est même réputée dans la médecine ayurvédique :

  • Blanchir les dents
  • Lutter contre la mauvaise haleine
  • Traiter les inflammations buccales
  • Protéger l’émail

Ce dentifrice est pour l’instant distribué exclusivement chez Carrefour. C’est donc à l’occasion de courses chez ce dernier, que j’ai cherché de partout le dentifrice Biomed. Pas facile de le trouver d’ailleurs… Il n’y avait très peu de tubes à la vente et en plus, ils étaient bien planqués ! Mais c’est sans compter sur ma ténacité… !

Pour info, j’ai été surprise de constater que le prix diffère selon le département :  2,95 € dans l’Eure et jusqu’à 3,10 € ailleurs et c’est pire sur internet…

Dentifrice Biomed

Dentifrice Biomed

Dentifrice Biomed

Ce que j’en pense :

Au premier abord, le goût de noix de coco a un peu “effrayé” mes loulous. Peur d’être écoeuré principalement. Mais il n’en est rien. Le goût est discret, pas du tout prononcé et laisse l’haleine fraîche. C’est mon dernier coup de coeur beauté ! Je peux vous dire que quand j’en trouve,  je les prends par 2 ou 3.

Il répond vraiment à mes attentes et à l’objectif que je me fixe : aller de plus en plus vers le plus sain et si possible le plus naturel. Alors si vous êtes comme moi, n’hésitez pas 😉

 

 

BIO & NATUREL
Article précédent
Article suivant

2 Comments

  • Reply
    Galois
    21 janvier 2019 at 22 h 01 min

    Oh mais tu m as convaincue !! Merci pour cet article qui m intéresse bcp (je suis obsédée par mes dents )
    Je vais essayer d aller chez carrefour rapidement pour l essayer 😉

    • Reply
      Ju-Vqal
      26 janvier 2019 at 12 h 10 min

      Coucou Emilie <3
      Alors tu l'as testé ?
      Merci pour ton p'tit commentaire !
      Des bisous à toi et ta family.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.