VERNIS ET MASQUE CHEZ SEPHORA

vernis, masques, sephora

Hello, tout le monde!

Cette semaine, je suis allée faire un petit tour chez Sephora. Il faut dire que je n’ai pas très loin où aller, vu que la boutique se trouve un étage au dessus de la mienne! Donc c’est tentant! Aprés un petit tour dans la boutique et après avoir résisté à l’envie de m’acheter la palette NAKED Smoky (pas le budget ce mois-ci!), je me suis fait un petit plaisir en m’achetant des petites babioles: un vernis et trois masques.

 

J‘ai testé pour vous, le vernis et l’un des masques de la marque Sephora.

Je commence par le vernis. Vu que j’ai plutôt tendance à me ronger les ongles (oui, je sais à 33 ans! On se refait pas!), il faut que j’arrête mais c’est ce que j’essaie depuis deux ou trois ans avec des hauts et des bas. En ce moment c’est en haut-Youpi!- donc pour que ça dure, je mets du vernis.

J’ai choisi le Lavender Field de Color Hot.

Vernis Sephora

Lavender Field

J’annonce la couleur (quel humour!): Mon ressenti est assez mitigé!

J’aime beaucoup cette couleur, dans les tons de violet qui va très bien aller pour les saisons à venir. De plus, son application est facile et le séchage rapide. Son format mini permet de le mettre dans son sac à main (au cas ou?) et son prix est juste… mini aussi! Pratique! ^^

J’aime un peu moins sa texture, que je n’ai pas trouvé assez fluide, son manque de brillance ainsi que le fait qu’il ne tienne pas plus de deux jours…

Bon, on ne va pas chipoter non plus… Aprés tout, pour un vernis à 3,90e il fait son boulot. Il faut juste le refaire plus souvent et mettre une base brillante… et le tour est joué! 😉

Parlons maintenant, du masque Nuit de Rose.

Masque Sephora

Masque SephoraJ’ai beaucoup aimé!

Je l’ai mis juste avant d’aller me coucher pour qu’il fasse son travail toute la nuit car oui, oui, ^^  vous pouvez le mettre sans qu’il salisse votre oreiller. Car à peine posé sur votre visage et votre cou, votre peau commence a absorber la gelée. Vous pourrez vous rincez au réveil, si nécessaire (moi, j’en ai pas eu besoin). Sachez, que vous n’êtes pas non plus obligé de la laisser toute la nuit.

Ce masque à quoi sert-il?

Hé bien, leur promesse est qu’ il va vous hydrater la peau, vous la rendre radieuse et lumineuse- Waouh!

Et effectivement, la promesse a été tenue. Je me suis réveillée avec un teint frais, ma peau ne tirait pas et elle était toute douce.

Et le petit plus, c’est qu’il en reste assez pour se faire un deuxième masque 😉 Alors franchement, 3,95e pour deux utilisations ça vaut le coup!

Bientôt, je teste les deux autres masques (nuit miel et nuit grenade) et je viens vite vous en parler.

Et vous, avez-vous déjà testé les masques de chez Sephora?

Vous avez aimé?

 

Bisous à tous!

GIRLY
Previous Story
Next Story

2 Comments

  • Reply
    RECAPEPETTE DE LA SEMAINE #3 | Vivement qu'ils aillent au lit!
    20 septembre 2015 at 17 h 30 min

    […] vous ai concocté un petit billet sur deux produits de chez Sephora dont j’ai été dans l’ensemble […]

  • Reply
    MASQUES SEPHORA #2 | Vivement qu'ils aillent au lit!
    25 septembre 2015 at 13 h 50 min

    […] J’ai eu pas mal de retour, suite à mon premier article sur celui à la rose (voir ici) où vous me disiez qu’il y en avez trop pour un petit pot unidose et que vous le […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :