Les tracas de nana !

épilation

Voilà c’est l’été! A nous la plage, le soleil, les maillots, les jupes… et l’épilation! 🙁

Et oui, c’est bien beau de vouloir se mettre les gambettes a l’air mais encore faut-il être nickel, tout le temps! En hiver, on s’épile une fois toutes les trois semaines et c’est good! Mais en été, il ne faut pas avoir un poil sur le caillou!

Source: groupon

Il est vrai qu’avoir des jambes ou des aisselles toutes poilues ce n’est pas très esthétique et je ne vous parle pas du maillot! Mais imaginons que dans dix ans ça devienne la mode… Le feriez-vous? Laisseriez-vous vos poils si long que l’on pourrait faire des tresses? Perso, je ne pense pas, même si je l’avoue ça me gonfle de m’épiler (je me fous de la cire partout et ce n’est pas très agréable!) mais je le fais car c’est moche et sous les bras… attention l’odeur! Et puis j’en connais un qui ne serait pas content du tout, même si c’est la mode!

Encore on a de la « chance » car plusieurs solutions s’offrent à nous pour avoir une peau sans poils.

– Il y a le rasoir que l’on peut utiliser tous les matins sous la douche, c’est rapide et efficace (mais là attention à ne pas se couper!) Et les poils repoussent vite et drus!

– Puis, nous avons la crème dépilatoire qui est bien pour dépanner si on a oublié son rasoir, c’est une bonne solution. Mais je trouve que ça ne sent pas très bon et ça repousse vite aussi.

– Ou encore les bandes ou cire. C’est ce que j’ utilise. Le poil met plus longtemps a pousser (environ 2 bonnes semaines) mais les inconvénients sont de devoir attendre que le poil soit assez long pour être bien enlevé et que ce n’est pas agréable à faire. Cependant, pour moi ça reste la meilleure solution

– Ensuite, la fameuse épilation définitive! Si j’avais les sous, je pense que j’aurai essayé. On reste nickel pendant un bon moment! Par contre, il faut faire plusieurs séances ce qui reste encore trop excessif, je trouve mais bon après il  y a le résultat aussi!

source: morgue file

Ne vous étonnez pas qu’on vous appelle « Mygale » ^^

Blague à part, voici quelques petits conseils « épilation »:

Faire un petit gommage avant l’épilation. Ca élimine les peaux mortes, enlève plus de poils et évite les poils incarnés.

Bien s’hydrater avec de la crème après « l’arrachage de poils ». Ce qui nourri la peau et évite les démangeaisons.

Ne pas s’épiler avant une exposition au soleil ou d’aller à la plage car le sel irrite et cela donne de petits boutons rouges.

Allez les filles courage encore deux bon mois d’épilation intensif!

 

BLA, BLA...
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :