SORTIES CINE.

Vice versa

Cet été pour occuper nos monstros et leur éviter les grosses chaleurs, nous allons pouvoir les amener au ciné et profiter de la super clim réglée à 10°C! Beaucoup de films pour eux sont prévus… D’abord il y a « Vice-Versa » qui est déjà sorti, « Les Minions » (qui a l’air délirant!) qui sort la semaine prochaine et « Le Petit Prince » qui est prévu pour fin Juillet.

Avant leur sortie en salle, on peut déjà faire la connaissance des personnages en librairie car les livres sortent avant le film! AH! AH!ça tu ne le savais pas?Hein?! ^^

 

Les Minions

Alors,alors…je vais te parler tout d’abord de « Vice-Versa », que nous sommes allés voir en famille aujourd’hui! En effet, j’ai été l’heureuse gagnante d’un jeu-concour organisé par Milie du super blog C’est quoi ce bruit? (je vous invite à y jeter un coup d’oeil).

Son histoire m’a de suite attiré car cela reflète ce que Miss Louloute va vivre quand on va emménager en Normandie (déjà qu’elle le vie mal dés maintenant!). En tout cas, On a tous les 4 adoré! Nous aussi, pendant le film, quelques sentiments sont survenus la Joie, la Colère, la Tristesse…bon après la Peur et le Dégoût peut-être pas quand même! Par contre je pense qu’avant 5 ans nos petits ne comprendront pas grand chose.

LE SPITCH:

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

Voici comment nos émotions vivent la canicule^^

source:Disney Pixar

source:Disney Pixar

Aprés, il y a donc « Les Minions »qui sort le 08 Juillet. Rien que la bande annonce nous a donné envie d’aller le voir! Ca a l’air vraiment rigolo! Ils ont l’air complètement gagas, ces Minions! Ils m’ont un peu fait pensé à Scratch dans l’Age de Glace.

LE SPITCH:

A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Visionne la vidéo!

Et puis il y a le classique « Petit Prince » qui sort le 29 Juillet. Il reprend évidemment l’histoire originale du livre « Le Petit Prince » de St Exupéry chez Gallimard mais Pixar y met aussi sa touche d’originalité! C’est une histoire pleine de tendresse et de poésie…

LE SPITCH:

C’est l’histoire d’une histoire.
C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes.
C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi.
C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.

Si tu as aimé ou bien que tu es une fan, tu peux trouver beaucoup de produits dérivés comme par exemple: des livres bien sûr, de la vaisselle, des magnets…

Petit Prince

 

Voilou ! Alors vous pensez aller voir lequel ???

ACTUALITE
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :