MON SAC SABRINA PARIS

Mon Sac Sabrina Paris : le Camille Croco! Un vrai coup de coeur pour un produit élégant et de qualité.

Le sac est un accessoire typiquement féminin. Très peu de nanas se baladent dans la rue sans lui. Fourre-tout, accessoire de mode, maison miniature, il peut servir à un tas de chose. Car on le sait bien, plus il est grand, plus on en met et ça aussi c’est un truc de filles! Pour ma part, je recherche un joli sac mais surtout un sac pratique.

Depuis que j’ai les Monstros, il me faut les mains libres, le sac en bandoulière m’a paru le plus adapté. Vous êtes comme moi?

C’est à ce moment là que j’ai trouvé mon Sonia Rikiel. Beau (noir à l’extérieur et violet à l’intérieur), plein de poches, une partie cuir l’autre en toile, assez grand pour mettre un pochette A4… et en bandoulière! Maintenant, cela fait plus de huit ans que je l’ai et il a morflé, le pauvre.

Depuis, j’en ai acheté plusieurs mais aucun ne lui arrivait à la cheville. Soit il est trop grand ou trop petit (ça c’est souvent quand j’achète sur le net), soit la couleur ne me plait plus, soit pas assez de poches . Bref, il y avait toujours un truc qui cloche #emmerdeuse #euphémisme

Aujourd’hui, j’ai trouvé le bon! Je vous en ai posté quelques photos sur mon INSTAGRAM, il y a une petite semaine. C’est le Camille Croco de la marque SABRINA PARIS.

Sabrina Paris

Sabrina Paris est née il y  a plus de 30 ans, en plein coeur de Paris.

Cette marque familiale prend un nouveau souffle en 2005, lorsque deux amoureux de maroquinerie (Anya & Michel) reprennent les rênes. Ces deux jeunes créateurs parisiens unissent leurs idées et leur passion pour créer une maroquinerie aux couleurs fraîches, avec des sacs tendances et adaptée aux besoins des femmes d’aujourd’hui.

Ils utilisent des cuirs ainsi que des teintures naturelles. Sachez que toutes imperfections ou différences de teintes sont tout à fait normal. Ce qui n’enlève en rien à la qualité du cuir mais qui au contraire, le rend unique!

Mon Camille Croco (édition Croco limitée) 

Le choix a été difficile, je dois bien l’avouer. Surtout avec les déceptions passées en commandant sur internet. Dans le doute, j’aurais pu en acheter 3, tant j’hésitais. Mais, mon banquier n’aurait pas été ravi!

Malgré tout, je revenais à chaque fois sur le Camille. Il est magnifique, le format chouette… mais bon vu le prix, je ne voulais pas me louper –ndrl: si changement d’avis, vous pouvez le retourner-. Après tout si le Camille est le Best au niveau des ventes ce n’est pas rien, non?! En plus, il existe 9 coloris différents. Sans compter sur les éditions limitées, comme celui sur lequel j’ai craqué : la version Croco.

Le mien est de couleur sable et fait de cuir de vachette effet usé. A tomber! Selon la luminosité, il n’a pas la même couleur, c’est rigolo. Il a un format A4 (36 X 28), comme je voulais et plein de rangements à l’intérieur pour y mettre plein de merdouilles. Il peut se porter de plusieurs façons : soit en bandoulière (comme moi ^^), soit à l’épaule ou bien au bras.

Un véritable bijou, vous l’aurez compris. Je vous recommande vraiment la maroquinerie de Sabrina Paris. Vous acquerrez un produit de qualité, pratique et de toute beauté.

De plus, sachez qu’il existe aussi une gamme pour nos chers barbus (ou pas!). Pensez-y, c’est bientôt la fête des Pères ^^. En plus, la livraison est vraiment rapide.

Alors tenté?

 

 

 

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAIS AVEC PLAISIR.

GIRLY
Previous Story
Next Story

8 Comments

  • Reply
    rp1989
    29 mars 2017 at 19 h 14 min

    Il est vraiment très beau! Il faut chercher un minimum de praticité dans la mode :).
    Bisous à toi!

    • Reply
      Ju-Vqal
      30 mars 2017 at 16 h 08 min

      Bien d’accord avec toi 😉 A très bientôt!
      bise.

  • Reply
    Souris Maman
    2 avril 2017 at 16 h 51 min

    j’aime beaucoup, excellent choix 🙂

    • Reply
      Ju-Vqal
      3 avril 2017 at 8 h 06 min

      Merci beaucoup 😉 Bisous!

  • Reply
    Voguidor
    4 avril 2017 at 17 h 12 min

    coucou ma belle,
    c’est vrai qu’on a tendance à tout mettre dans le sac, je pense que l’option mary poppins est livrée avec la maternité. Depuis presque un an, j’ai opté pour un mini sac pour me forcer à emporter que l’essentiel. En tout cas tu as fait un très bon choix, il est vraiment beau ton sac.
    Plein de bisous
    Donna

    • Reply
      Ju-Vqal
      5 avril 2017 at 10 h 01 min

      Hé! Salut Donna!
      Comment vas-tu?
      Merci pour ton petit mot 😉 J’ai essayé également les petits sacs… mais rien à faire je reviens sur du (un peu) plus grand! Le Sabrina Paris est top et je suis vraiment contente de mon achat!
      A très bientôt!
      Bisous.

  • Reply
    lovelypumpkinblog
    25 juillet 2017 at 10 h 40 min

    Ce sac est magnifique ! A bientôt 🙂

    • Reply
      Ju-Vqal
      25 juillet 2017 at 18 h 19 min

      Merci! Magnifique et très pratique! 😉
      Bise.

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :