RECAPEPETTE DE LA SEMAINE #3

Bonjour joli monde!

Et voilà encore une petite semaine de passée… Ici, je vous ferai toute les semaines un « récapépette » de la semaine pour celle qui n’ont pas eu le temps de venir me faire un coucou sur le blog 🙂

 

 

– Cette semaine a débuté avec un coup de gueule grâce à une petite dame bien malpolie… Cela a été la goutte d’eau car je trouve qu’il y a de plus en plus de personnes comme ça et ce n’est pas normal. Je pourrai développer mais cela durerait des heures tant il y a de choses à redire sur ce manque de civisme.

Premier coup de gueule du blog. Check!

 

– Mercredi, nouveau rendez-vous avec le doc pour fignoler les dernières questions avant l’opération. J’en ai profité pour lui demander si je pouvais sortir le jour même… et c’est OK! Trop chouette car je déteste les hôpitaux (comme beaucoup de monde) mais même pour mes accouchements, je vivais très mal le fait de me retrouver « seule » le soir. La déprime! Mais là ça sera retour à la maison dans l’après midi. Bon après faut voir dans quel état… amorphe.

Retour à MA maison le jour même de l’opération. Check!

 

– Trop happy, j’ai reçu ma montre Cluse Watches. Elle est TROP BELLE.

Réception de mon petit caprice. Check!

– Je vous ai concocté un petit billet sur deux produits de chez Sephora dont j’ai été dans l’ensemble contente.

Petit billet cosmétique. Check!

 

 – Vendredi réunion de classe pour MissLoute. A peine arrivés, la maîtresse nous demande si elle peut nous voir après la réunion. Houla! Ca sent pas bon! On pensait que c’était pour son travail mais en fait c’était surtout sur son comportement. La maîtresse trouve que la Miss ne participe pas assez dans la vie de classe. Elle l’a trouve effacé. Après discussion avec la petite, on se rend surtout compte qu’elle a la pétoche de prendre la parole en classe, de donner une mauvaise réponse. Comme beaucoup d’élèves. On va résoudre ce petit soucis…

Début de l’année scolaire. Pas Check du tout!

 

– Et pour finir tranquillement cette semaine, petite balade du dimanche. Au bord de mer, prés de Toulon avec un temps d’arrière saison magnifique et des churros bien gras (c’est mes fesses qui ne vont pas apprécier^^)!

Bon petit moment en famille. Oh oui! Check!

Ma semaine Instagram!

Semaine récapépette

Dimanche en famille

Si vous souhaitez me retrouver sur Instagram, c’est par içi !

Voilou mes p’tits loups! Profitez bien de votre dimanche!

Bisouille!

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :