RECAPEPETTE #6

Hello mes p’tits loups!

Pour une fois le « Récapépétte » se fera sur quinze jours à cause de ma « convalescence »comme vous le savez car allonger sur un canapé on a pas une vie trépidante, hein? 🙂

Voilà mardi 06 Octobre, je suis arrivée à l’hôpital à 7h et 8 j’étais déjà au bloc (vite fait, bien fait?). J’ai demandé à être en ambulatoire, ce qui fait qu’à 16h j’étais chez moi et est dormi jusqu’à 19hcomme un bébé. J’ai beaucoup de mal à émerger après une anesthésie (déjà qu’à la base je suis une marmotte ^^) alors là… L’opération s’est dans l’ensemble bien passé, à part que j’ai une artère qui s’est abîmée pendant l’opération, et que le chir. a dû la cautériser, du coup j’ai toujours une douleur bien sympa…

  •  Demain, rendez vous avec le chir. pour enlever les points et reprise du boulot. Faut bien! Même, si je ne suis pas encore au top de ma forme.

Et une opération de faite. Check! √

  • Un soir pendant la semaine, Monstros s’est pas mal gratté la tête, dans le doute je lui ai passé le peigne fin et là SURPRISE! trois petits poux! MissLoute n’en a jamais eu et lui oui… Ni une, ni deux, je lui ai mis de l’anti-poux. Aprés traitement plus rien. Qu’est-ce-que c’est chiant les poux, en plus de traiter les poux sur la tête, il faut s’occuper de tout le reste à la maison. Draps, serviettes, cousins, manteaux… Quelle galère!

Attraper des poux sur une petite tête bien blonde. Pas Check!√

Extermination de sales petites bétes. Check!√

 

  • J’ai appris à jouer aux Dames Chinoises!

Check!√

Mon petit monde en blogo:

Cette semaine, je vous ai parlé de ma BIRCHBOX du mois de Septembre ainsi que ma nuit avec mon chéri dans une CABANE dans les arbres.

Ma semaine sur Insta.:

Instagram

Instagram

Instagram

Voilou, j’espère avoir plus à vous raconter la semaine prochaine.

Bisoussss.

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :