RECAPEPETTE #4

Que s’est-il passé chez vous cette semaine? Ici, rien de follichon.

♦ Mardi, je vous ai présenté ma jolie montre Cluse. Je me suis fait un petit cadeau et j’en suis ravie ^^

Dépenser des sous… C’est tellement bon. Check!

♦ Mon jour de repos a été une suite de prise de sang, de rendez-vous à l’hôpital (anesthésiste, secrétariat…) et de faire des chèques car rien n’est pris en charge…

Encore dépenser des sous! Là pas Check 🙁

♦ J’ai enfin testé les deux autres masques gelée et crème de chez Sephora. Si vous avez loupé le billet, il est par . Petite info: en ce moment pour deux achetés = un offert.

Avoir une peau douce et détendue! Check Sephora!

♦ Nous avons réservé Chouchou et moi, un Be&Be super sur Rouen et une Maison d’hôte (avec une WonderBox), pour notre semaine « de folie » en Normandie. Ca va être la course car c’est pendant cette semaine que nous devons trouver notre logement. Je vous raconte pas… Enfin si, je vous raconterai tout mais à notre retour 😉

Petite semaine en amoureux (love, love) en Normandie réservé. On ne va pas faire que roucouler mais quand même <3 on va en profiter… Check!

 

♦ Petit week-end bien chargé en sorties. Chez nous, c’est tout, ou rien! Vendredi, soirée chez nos amis, samedi soirée nanas. Ca faisait une éternité que je n’étais pas sortie faire la fête entre filles, ça m’a fait un bien fou! Et dimanche, sortie en famille (plus tranquille, c’est sûr) pour profiter du beau temps que nous avons encore chez nous.

Passer un week-end de dingue et n’avoir qu’une envie aller se coucher tôt! Check!

MA SEMAINE INSTA.

semaine-Instagram
semaine- Instagram

Voilou les choupinous!

Je file prendre un bain et je vais vite au lit

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :