RECAP’#9

Ca y est, les résultats des Golden Blog Awards 2015 sont tombés! Bon, je m’en doutais, je n’ai pas été sélectionné. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas recroquevillée dans mon lit, avec une grosse boite de mouchoirs et mon gros nounours en peluche. Je l’ai fait pour le fun, pour ma première année de blogging (et pas la dernière) et aussi parce que la remise des prix tombée quand on était en Normandie donc pas très loin de Paris… Après, bien évidemment que j’aurai aimé être sélectionné mais avec cinq mois de vie pour mon blog, fallait pas rêver, hein?  😉 Je retenterais peut être ma chance plus tard.

Je voulais quand même vous remercier pour vos votes, cela m’a touché.

De plus, grâce à cette participation, j’ai reçu deux invitations pour participer à la cérémonie. Ambiance, rencontres, petits buffets et concert… mais ça ne sera probablement pas pour cette année non plus, car l’objectif premier de cette semaine en Normandie est de nous trouver une jolie maison…

  • Etre sélectionnée ou participée au Golden Blog Awards. No Check X 2! Dég’

Comme je vous le disais, Chouchou et moi montons une semaine dans l’Eure afin de nous trouver un petit nid douillet à tous les quatre. Neuf visites sont prévues sur trois jours, sans avoir eu de véritable coup de coeur… Ca va être compliqué.

Et au milieu de tout cela, on se prévoit deux journées tranquilou. Une nuit en maison/table d’hôtes (merci mes cousines et parrain ^^) et une sur Paris. Cela fait tellement longtemps que l’on n’a pas eu de moments à deux que ça va nous faire un bien fou!

  • Une bonne petite semaine en perspective! Check!

Et pour finir ma semaine, le petit truc bien casse bonbon: Lundi soir à l’école, de nouveau un papier affichait que les poux étaient de retour dans l’école. Dés le premier jour de reprise…

Et qui est-ce qui, hier soir me dit « Maman, ça me gratte! » Monstros. Allez! Une semaine d’école et il réattrape ces sales bestioles… Et voilà, ce matin (un dimanche, en plus) faut courir à la pharmacie de garde pour trouver un anti-poux.

Je sais pas moi, si ton gosse a des poux le dimanche avant la rentrée, tu ne le mets pas à l’école le lundi, non? Bon je sais, c’est galère pour faire garder les petits des fois mais bon, si c’est pour contaminer tout le monde…

Logiquement, avec les produits de maintenant en une journée y en a plus. Bref…

  • Une semaine d’école et on me ramène des intrus à la maison. No Check!

Mon petit monde en blogo :

Pour ceux qui m’ont loupé cette semaine (les vilains!) et pour ceux qui en redemandent ^^ voilà de quoi j’ai parlé cette semaine dans mon petit monde.

D’abord, je vous ai parlé du fabuleux fond de teint HD de Make Up Forever (par ICI), dont je suis tombée amoureuse (qu’elle fille facile) puis j’ai commencé à vous présenter deux produits de la Birchbox d’Octobre (par LA).

Ma semaine Insta.:

Récap

Mes p’tits loups, vu que la semaine prochaine, je vais être en vacances et beaucoup prise, vous vous en doutez, je ne pense pas faire de billets.

Cependant, je serai présente sur les réseaux sociaux. Vous me trouverez sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM . Je vous y attends!

Passez une agréable semaine!

Bisousss!

Ju ♥

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

1 Comment

  • Reply
    Hamza
    14 novembre 2015 at 15 h 56 min

    Julie bonjour ! J’ai été vraiment ravi d’apprendre que vous n’étiez pas sur paris hier soir !!! (Je suis allé au salon studyrama à toulon ce matin et grand var était sur ma route. Vous m’aviez dit que vous seriez sur paris cette semaine alors dans le doute j’ai fait fait un saut très rapide à la boutique, votre collègue brune qui porte des lunettes m’as dit que vous n’étiez plus sur paris mais dans l’eure. Ensuite on a parlé de ce qui s’est passé à paris) Vous devez maintenant être au courant comme tout le monde. On parle du pire moment de l’histoire de notre pays depuis……1945. Si les dirigeants d’aujourd’hui ne prennent pas la mesure de la gravité de la situation et si ils ne réagissent pas en conséquence, les enfants de demain vivront dans un monde encore plus dangereux. L’enjeu est crucial et la situation n’as plus rien de normal. Je vous souhaite tout de même un bon week end et surtout un bon retour.

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :