RECAP’ #15

Récap

Et un p’tit récap’ pour commencer cette semaine!

Certains d’entre vous doivent être en vacances, bien méritées ou pas ^^ et d’autres doivent patienter encore quelques semaines… Dans notre cas, nous partirons en vacances, à la fin du mois! Yes! Mais avant d’aller me faire dorer la pilule au soleil et plonger dans la Grande Bleue, on se retrouvera encore pour quelques billets, « tous beaux, tous chauds » comme les chouchous (ça y est, je me crois déjà dans le Sud!)

 

Les Monstros sont en vacances et passent tout les deux dans de grandes classes. Ou comment se prendre une claque en deux secondes! Suis-je la seule à ne pas vouloir que mes enfants grandissent trop vite?

  • Ma Loute: 6éme et Monstros : CP. Félicitations à mes zamours! Check! 

 

Suite à l’organisation d’un concours avec la marque Ôbaba, une lectrice (et du coup moi-même) avons gagné le concours organisé.

  • Comme quoi participer à des concours, ça vaut le coup, non? Check! √

 

Je me suis pris un coup de soleil hier en faisant du pédalo. Je n’aurais pas cru en prendre un, en Normandie. J’avais même oublié que le soleil existait ici! Rhooo! Je plaisante…

  • Ne jamais oublier de mettre de la crème solaire en été! Ok?! No Check √

 

MON PETIT MONDE EN BLOGO

Alors quoi de nouveau sur le blog?

Et bien, on a papoté « Beauté » avec la BIRCHBOX DE JUIN, la GLOSSYBOX POUR NOS HOMMES, puis je vous ai fait un petit comparatif ENTRE BIRCHBOX ET GLOSSYBOX.

On a voyagé! Je vous ai emmené visité les STUDIOS HARRY POTTER, mon dernier article sur mon voyage à Londres.

Après quoi, on a abordé le sujet: Monstros, avec MA SELECTION FRINGUES pour eux, cet été mais aussi COMMENT LES OCCUPER EN VOITURE pour pas qu’ils nous fassent caguer (comme on dit chez moi).

 

MA SEMAINE INSTAGRAM

Récap

Récap

 

Venez me suivre sur Instagram! A  Ju_vqal

 

 

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAI AVEC PLAISIR.

A TRÈS VITE ♥

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :