RECAP’ 20

Récap' 20

Hello, mes Choupinous!

Aujourd’hui, on se retrouve avec un p’tit récap’! Le temps passe tellement vite que je me rends compte que cela fait quelques mois que je n’en avais pas fait. Oups! ^^

Pour ceux qui débarque -déjà Bienvenue à vous!- je vais vous expliquer un peu ce qu’est un Récap’ ici. Sur le blog, je fais de temps en temps un récapitulatif de ce qui m’arrive dans ma p’tite vie perso, je fais également une rétrospective des articles publiés (pour ceux qui en ont loupé) et je vous parle aussi de mes découvertes sur la blogo.

C’est parti!

 

LE RECAP’

J’ai donc débuté en novembre ma formation au Greta de secrétaire administrative. C’était vraiment top! Pendant ces mois de formation, des tas de sentiments se sont mélangés et une remise en question s’est imposée. Car ce n’est pas si évident à 35 piges de faire une reconversion  professionnelle, de repartir de zéro… Mais grâce à cette formation et le stage qui en à suivi, j’ai appris un tas de choses et j’ai rencontré des personnes super.  Cela fait trois semaines que c’est terminé et je me suis remise à fond dans ma recherche de boulot. Plus de 60 lettres! D’ailleurs, si vous êtes en Haute-Normandie et que vous entendez parler de quelque chose, n’hésitez pas à me contacter 😉 J’en profite, on ne sait jamais…

Aujourd’hui, je ne souhaite qu’une chose trouvé un job où je puisse m’épanouir. 

 

Nous sommes descendus pour les fêtes dans Notre Sud. Les enfants et moi avons chopé la grippe! Cloués au lit pendant plus de trois jours! et en plus, on l’a refilé à ma mère!

C’était cool les vacances! No Check!

 

Ce week-end, nous sommes partis en Bretagne. Cette fois, nous avons fait Fougéres, Bécherel, Rennes et Cancale. C’était super! Galette-saucisse, crêpes, la mer… Vous savez déjà que j’adore cette région, ça n’a fait que le confirmer. En plus, pour ne rien enlever, nous avons eu un temps magnifique!

Un article est en préparation, je vous y donnerai quelques petits conseils logement et visites. Check! √

 

Il y a bientôt trois semaines, je me suis faite enlever un grain de beauté… entre les orteils! Et bien, je peux vous dire que ça a été tout un tralala (X rdvs, opération au bloc, l’infirmière qui veut me faire mettre mes lentilles dans des gobelets avec de l’eau!, cicatrice qui a craqué le lendemain de l’extraction des points…) Bref, si j’avais su…!

Se faire enlever un grain de beauté ça va, mais entre les orteils c’est comment dire… Super pratique!  No Check!

Récap' 20

MON PETIT MONDE EN BLOGO

• Bon je vais vous épargner de vous ressortir tous les articles publiés depuis novembre mais seulement ceux qui vous ont le plus plu.

Incontestablement, mes articles bio et naturels ont remporté un grand succès, il y a eu MES DERNIERS ACHATS BIO OU NATURELS ainsi que MA ROUTINE GREEN.

Et comme vous êtes de petits gourmands, vous avez aussi beaucoup été voir mes recettes du GATEAU SURPRISE et de ma GALETTE DES ROIS.

 

• Dans mes jolies découvertes de blogs, j’en ai déniché deux dont un qui est tout neuf.

Le premier, c’est BOUGIE D’AUTOMNE. Un blog lifestyle d’une trentenaire bien sympa qui s’envole bientôt avec sa famille pour le Canada! Hâte de suivre leurs aventures. Quant au bébé blog, c’est celui de ma p’tite Lolo, qui était l’un de mes binômes à la librairie. Elle s’est lancée tout récemment avec le blog lifestyle (aussi) WORLD OF NAURELIA.

 

MA SEMAINE SUR INSTA

 

Récap' 20

Récap' 20

Si vous souhaitez me suivre sur Instagram :  c’est par ICI

 

 

 

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAIS AVEC PLAISIR.

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

5 Comments

  • Reply
    Lolo
    6 avril 2017 at 23 h 45 min

    Merci ma Juju ! D’énormes bisous

    • Reply
      Ju-Vqal
      7 avril 2017 at 6 h 46 min

      Avec plaisir 😉 Bisous!

  • Reply
    Bougie d'Automne
    9 avril 2017 at 1 h 20 min

    J’adore l’idée du recap!! Super les photos du week-end en Bretagne que j’ai suivi sur Instagram! Ça m’a donné un peu de soleil vu qu’ici au Canada c’est encore l’hiver!
    Et merci beaucoup d’avoir cité mon blog dans tes découvertes
    Bisous!

    • Reply
      Ju-Vqal
      9 avril 2017 at 14 h 37 min

      Merci!
      J’ai fait le Récap’ pour parler aussi de ma p’tite famille et moi. Quelque choses de plus personnel.
      En effet, j’ai vu qu’il y avait encore pas mal de neige! C’est rigolo car maintenant quand je vois dans mes stats. qu’il y a des vues qui viennent du Canada, je pense que c’est toi ;-). En tout cas, je vous souhaite une bonne installation <3
      Et de rien, j'aime ton blog et ce que tu partages... et toi t'as l'air d'être une chouette nana 😉
      Bisous et @ +++

  • Reply
    Bougie d'Automne
    13 avril 2017 at 21 h 00 min

    Merci t’es adorable! Je te retourne le compliment! Qui sait peut être qu’on pourra faire une rencontre blopines quand je serais de retour en Normandie Et moi pareil, j’ai des amis au Canada en ce moment et quand je vois dans mes Stats ce pays je sais que c’est eux

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :