PETITE PAUSE

Heureuse année 2016 à vous tous !!!!!

Vous allez bien? Pas trop mal à la tête???

Comme vous l’avez remarqué, je suis absente depuis plus de 15 jours. Ne pensez pas que je vous fais la tête ou bien que je suis fâchée. Non, non… je suis juste devenue Normande ^^

Ca y est, nous sommes partis de notre belle région natale pour en découvrir une autre…

Depuis mon dernier jour de boulot (le jeudi 17), nous ne faisons que courir!

Le 17, gros moment pour moi, car ce fût mon dernier jour à la librairie… Après ma « Big Day » comme on l’appelle – 10h/20h- j’ai réalisé en disant au revoir aux filles que je n’y retournerai plus pour y travailler… Quel coup! Après quinze ans, je devais arrêter un boulot que j’adore et quitter des personnes que j’aime. Mais bon, c’est un choix. Enfin un choix d’accord mais un choix qui fait mal…

Les trois jours qui ont suivi, on a fait le tour de la famille, amis, fini les courses de Noël et j’ai préparé l’apéro dinatoire pour mon pot de départ, le samedi 🙁

Le lundi et le mardi, nous avons fait le déménagement, 24h de route en 48h! C’était épuisant mais on a bien rigolé avec les copains. J’en suis revenue fatigué plus une extinction de voix, qui d’ailleurs n’est pas encore fini.

Et nous voilà, le samedi 26. Top départ à 5h45! La route s’est bien passé, les monstros ont été sage, quoique un peu chiants des fois, mais sur 11h de route, je ne vais pas trop leur en demander, hein.

Voilà cela fait une semaine que nous sommes arrivés et nous découvrons chaque jour des choses nouvelles. Ici, la nature est de mise. On trouve des lapins en pleine ville, les oiseaux se baladent dans mon jardin  et nous avons même le chat du quartier qui nous a adopté. Nous l’avons baptisé « Pot d’Colle ».

Processed with Rookie Cam

Pot d’colle

On a découvert des beignets en forme de p’tites boules appelées « Croustillons ». Ils venaient juste d’étre fait, une tuerie!

Nous avons acheté quelques meubles, sorti et rangé nos affaires (pas tout encore!), du coup nous commençons à nous y sentir bien.

Et voilà, lundi il va falloir reprendre un nouveau rythme. Les enfants vont découvrir leur nouvelle école, rencontrer de nouveaux copains.

Quant à moi, j’ai rendez vous avec Pôle emploi, jeudi… Ma fierté en prend un coup: je suis au chômage 🙁 (brrr… je déteste cette phrase!). Je suis dépitée. Je sais, vous allez me dire ce n’est pas de « ta faute », tu as suivi ton mari, mais quand même…

Bref, je me laisse un peu de temps pour m’adapter, les enfants aussi et je me met rapidement (très) à la recherche d’un boulot! Il faut que je recommence à avoir des habitudes et surtout reprendre le blog ^^ mais c’est tellement le WHY ici que je ne peux pas vraiment me poser et faire un billet. J’espère que vous le comprenez? Alors laissez moi encore un petit peu de temps et je reviens très rapidement. En plus, j’ai reçue de nouveaux produits dont il faut que je vous parle!

Processed with Rookie Cam

A très vite mes p’tits loups! 😉

Bisousssss.

Ju ♥

RECAPEPETTE
Previous Story
Next Story

2 Comments

  • Reply
    Wadi
    7 janvier 2016 at 17 h 12 min

    Salut ! Et ben y a beaucoup de 🙁 dans ton billet…. je regrette que le déménagement n’ai pas été un peu plus facile pour toi, c’est vrai que ca n’as fait plaisir à personne de te voir partir ! 5 jours depuis que t’as posté ce billet, j’espère que depuis « Madame La Marquise » 😉 est bien installée dans sa nouvelle demeure !

    Puisque tu parle du jeudi 17, le dernier jour ou on s’est vu aussi, ben sache que je ne suis plus retourné à la boutique depuis ! (Jt’assure que c’est vrai) pas de mangas à acheter avant la fin du mois (j’ai même pas encore lu le dernier que tu m’as vendu) j’y retournerai donc quand même dans quelques semaines mais je sais que maintenant que tu n’y es plus ca va être moins marrant à la boutique…. 🙁

    Sinon tu sais pas quoi, mon webmaster s’est fait mal la semaine du 25 au 31 quand on devait se voir, il a dû aller à l’hôpital pour faire une radio du pied. Il m’as dit: « j’ai un orteil vachement enflé ! » et moi bien sur j’ai pas pu m’empêcher ;)) je lui ai dit: « C’est pas le pied ce qui vous arrive, hein ? Pas grave au pire on vous l’arrache, vous savez c’est stylé aussi un pied avec juste 4 orteils » ;))

    Tu vois t’es pas la seule à profiter de mon humour graveleux 😉 Heureusement c’est pas grave, on a juste reporté, j’te tiens viiiite au courant.

    (Sinon j’espère que ton rdv avec pole emploi a été bon pour toi ? si j’ai bien compris c’était aujourd’hui)

    Et bien sur le plus important ces jours ci, meilleurs voeux ! 🙂 Je te souhaite une année sans aucun pépin de santé et surtout pleine de bonheur

  • Reply
    Wadi
    11 janvier 2016 at 11 h 07 min

    Salut, j’avais pas pensé t’recontacter aujourd’hui mais figure toi que je viens d’apprendre d’un coup que j’vais peut être perdre mon boulot cette semaine 🙁 ,

    + l’office notarial où je suis retourné m’as confirmé que ca va être hyper compliqué pour un truc qui me tient à coeur 🙁

    + le scooter à emmener chez le mécano, l’angoisse 🙁 l’année pouvait pas plus mal commencer.

    Bon j’ai aussi un entretien d’embauche bientôt pour un boulot qui serait mieux payé, on va voir.

    Bon début de semaine, j’espère que ce sera plus simple de ton côté, et bonne année 2016

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :