DRAPS DE PLAGE ÔBABA #concours

Obaba

Comme vous le savez, je suis originaire du Var (si vous ne le savez pas, c’est que vous ne me lisez pas assez, vilaines ^^). Bref, là bas dès début Mai, on est déjà à la plage en train de faire bronzette sur sa serviette (ça, c’était avant). Avec un peu de chance, il y a un léger Mistral qui souffle, ce qui rafraîchit pas mal et peu être tout à fait agréable. Par contre, si le vent se lève -vraiment- on ne l’apprécie plus, car quoi de plus chiant qu’une serviette qui s’envole?! Pour peu que ça souffle au moment où tu vas t’asseoir et tu te retrouves les fesses dans le sable. Sympa!

Il faudrait une serviette assez grande et qui ne bouge plus, une fois installée et c’est OBABA Paris qui en a eu l’idée, il y a quatre ans.

 

MAIS QU’EST CE QUE ÔBABA?

 

Obaba

ÔBABA a été crée en 2012, par Philippe et Mario. Leur création se base principalement sur le drap de plage mais fabriquent aussi de petits accessoires comme les piquetas (pics) ou bien le sac pour transporter la serviette.

Loin d’être négligeable, tout est fait « Made In France ». Le produit est né dans la région Lilloise et est confectionné dans de petites entreprises françaises indépendantes (Vosges, région Lyonnaise).

Chaque collection est unique, les couleurs et le design changent tous les ans, ce qui peut vous permettre de changer régulièrement.

 

LES SERVIETTES ÔBABA:

Leur mot d’ordre est: ôPratique! Grâce aux « piquetas » que vous disposez sur chaque angle, les serviettes ne bougeront plus. Enfin!

Il existe trois tailles avec une longueur type de 2,15m. Selon si vous êtes seul (2,15m x 1m), en couple (2,15m x 1,60m) ou en famille (2,15m x 2,30m). Dépliée, votre ÔBABA est gigantesque. Sa longueur de 2.15m vous permet de ne plus toucher le sable d’un bout à l’autre.

De plus, elles peuvent se transporter partout, tant il est facile de les enrouler. Même votre drap de plage le plus grand (XXL) prend très peu de place et rentre facilement dans vos sacs.

Avant de les ranger dans le sac, sachez qu‘elles sèchent rapidement grâce à leur voile de coton léger et très résistant. De plus, elles passent sans problème en machine. Ca va vous changer de la serviette en coton épais, mouillé qui pèse deux tonnes!

Ôbaba

 

COLLECTION ETE 2016:

Pour leur quatrième collection, l’équipe a crée : 6 nouvelles couleurs estivales et vitaminées déclinées dans les 3 tailles : un bleu évasion pour le modèle SAINT BARTH, un framboise gourmand pour le modèle CUBA, un turquoise dépaysant pour le modèle MOOREA, un vert rafraichissant pour le modèle VERSAILLES, un bleu Klein pour le modèle DEAUVILLE et un gris élégant, en edition limitée complète cette nouvelle collection 2016.

 

 

2 PACKS ETE A GAGNER!

 

Allez! On participe au grand concours de l’été. Il va nous permettre de gagner deux packs ETE ÔBABA d’une valeur totale de 290€. Grâce à votre participation, j’en gagnerai un aussi. On ne sait jamais! Qui ne tente rien n’a rien, non?

Chaque pack sera composé de:

  • 1 Ôbaba XXL+ ST BARTH de 5m2 (bleu)
  • 1 Ôbaba XXL ST BARTH de 3,5m2 (bleu)
  • 1 lot de 2 mini serviettes brodées
  • 1 sac de plage
  • 1 sachet de 4 piquetas extra

 

Pour gagner, c’est simple, on fait comme ça:

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter et surtout liker la page de  ÔBABA

Partagez le post du concours présent sur la page facebook de Ôbaba (vous y retrouverez la photo juste là avec les deux flamants roses ⇓)

Et invitez (en indiquant leurs noms) 3 amis facebook sur le post concours de la page de Ôbaba + le nom de votre blog chéri Vivement qu’ils aillent au lit! et voilà le tour est joué!

Maintenant, reste plus qu’à croiser les doigts et d’être tiré au sort…

Fin du concours et tirage au sort le 10 Juillet 2016!!!

 

Obaba

 

 

 

 

 

 

 

CONCOURS
Previous Story
Next Story

2 Comments

  • Reply
    Rose Prune
    1 juillet 2016 at 11 h 55 min

    J’adore découvrir des marques françaises.
    Bisous à toi!

    • Reply
      Ju-Vqal
      1 juillet 2016 at 11 h 56 min

      Oui, moi aussi!

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :