NOUVELLE GAMME NEUTROGENA : HYDRO BOOST

Nouvelle gamme Neutrogena: Hydro Boost

Si je vous dis « Neutrogena », logiquement vous devez penser: soin de la peau et petite starlette à la peau parfaite, qui nous présente le produit, non? C’est pas faux. En général, dans leurs pubs, on y voit les stars de séries comme Haiden Panettiére (Heroes) ou bien Kristin Kreuk (Smallville),  ainsi que leur produit, évidemment.

 

Mais que savons-nous vraiment de Neutrogena® exactement?

Récemment, j’ai reçu deux de leurs articles. Le nettoyant Aqua-Gel et la crème Aqua-Gel- Hydratant. Provenant de leur nouvelle ligne Hydro Boost, celle-ci est inspirée du layering* asiatique. J’ai donc eu envie d’en savoir un peu plus, avant de me mettre tout ça sur le visage.

Leurs mots d’ordre sont : hydratation et nettoyage. (D’ailleurs, on l’avait compris car bien souvent dans leurs pubs, les midinettes se prennent une vague en pleine tête ^^).

De plus, Neutrogena® a agrandi leur ligne, en s’inspirant de l’art californien -cette fois- la « healthy beauty » (la beauté santé) et prônant que si l’on prend soin de sa peau aujourd’hui, on restera belle demain (aidé aussi grâce à l’acide hyaluronique qui se trouve dans les produits). Pour se faire, ils collaborent avec plus de 150 scientifiques et dermatologues, depuis plus de 80 ans.

Le programme complet Hydro Boost se présente en trois grand points:

  1. DEMAQUILLER (3 choix de produits)
  2. NETTOYER (2 choix)
  3. HYDRATER (2 choix)

En choisissant un produit pour chaque point, vous vous retrouverez avec un layering* parfait donc logiquement une peau impeccable et plus jeune dans quelques années!

 

 

Alors, ça donne quoi?

Le Nettoyant Aqua-Gel:

Tout d’abord, chose peut être bête mais j’ai de suite aimé sa couleur (le bleu qui fait penser à l’eau) et sa présentation (bien pratique avec sa pompe).

Je l’ai utilisé après m’être démaquillées avec MON HUILE DE JOJOBA, je l’ai appliqué sous la douche, sur ma peau mouillée. Au contact de l’eau, ça mousse! Il ne me reste plus qu’à faire de petits massages pour enlever le reste d’impuretés (reste de maquillage, excès de sébum…). Hop! le tour est joué!

Résultat: ma peau est plus souple et bien hydratée après la douche. C’est hyper agréable!

Vous pouvez le trouver en grandes surfaces autour des 5€ /200ml.

 

Crème Aqua Gel Hydratant:

J’ai utilisé cette crème le matin, pour avoir la peau hydratée toute la journée. Promesse tenue! Cela dit vous pouvez aussi, très bien l’utiliser Matin et Soir car elle ne laisse pas de film gras.

J’ai adoré la texture mi-gel/mi-crème, très fraîche, très apprécié lors de son application.

Vous la trouverez également en grandes surfaces, au prix cette fois-ci de 12,50€/ 50ml.

Pour conclure, je peux dire que j’ai bien aimé ces produits, mais (parce-qu’il y a toujours un « mais ») je ne les achèterai pas car comme vous le savez, j’essais un maximum d’utiliser des produits naturels ou bio et là malheureusement ce n’est pas le cas.

Après, si vous n’êtes pas dans le même cas que moi, allez-y sans problème, ils sont top et les prix sont raisonnables, franchement.

 

Alors ça vous tente?

Connaissiez vous déjà cette gamme de produits? Qu’en pensez-vous? Venez me dire tout ça…

 

 

* : Le layering ou l’art du « saho » est une approche traditionnelle de la beauté au Japon qui consiste à superposer sur son visage, matin et soir, différentes strates de soins démaquillant et purifiants suivant un ordre méthodique. Source: Wikipédia

 

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAIS AVEC PLAISIR.

GIRLY
Previous Story
Next Story

4 Comments

  • Reply
    Trysha Gaba
    2 décembre 2016 at 22 h 00 min

    Super revue. 🙂

    J’utilise l’aqua gel et le nettoyant depuis leur sortie en supermarché et j’adore. J’utilise l’aqua gel en layering avec d’autres produits et j’en suis pleinement satisfaite.

    Je ne pense pas racheter le nettoyant par contre car je n’aime pas trop son odeur mais à part ça, je ne lui reproche pas grand chose.

    Bisous

    Trysha du blog http://www.tryshagaba.com

    • Reply
      Ju-Vqal
      5 décembre 2016 at 20 h 37 min

      Merci Trysha pour ton retour 😉 C’est bien d’avoir d’autres avis aussi, ça peut être bénéfique pour mes lectrices.
      Bise.

  • Reply
    L'audacieuse
    18 décembre 2016 at 17 h 11 min

    Coucou ! Personnellement je viens de craquer pour leurs produits anti points noirs ! 🙂 J’espère être contente de cet achat !!

    • Reply
      Ju-Vqal
      18 décembre 2016 at 17 h 47 min

      Tu me diras ce que tu en as pensé? Ça pourrait m’être utile 😉

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :