MES PRODUITS INDEMNE

Petits topo sur mes produits Indemenes

La première fois que j’ai vu les soins Indemne, c’était sur Instagram.

Tout d’abord, ce qui m’a plu chez INDEMNE, c’est le nom qu’ils donnent à leurs produits. Toujours avec humour et qui en trois mots veut tout dire. On comprend aisément leur utilité. Si je vous dis par exemple « Poil à dégratter« , vous imaginez très vite que cette lotion va réduire ou faire disparaitre vos gratouilles.

J’ai également apprécié le fait que ces soins sont fabriqués grâce à des méthodes simples et naturelles. Leur composition est très simple : des huiles essentielles et végétales, sans composants chimiques et avec beaucoup de passion ! What else !

J’ai eu le plaisir de tester deux produits de la gamme Indemne. J’ai profité d’une super promo qui nous faisait profiter d’une remise de -50%. J’étais en train de petit déjeuner mais y avait pas à tortiller, j’ai de suite commandé les produits qui me faisaient de l’oeil depuis un bout de temps.

Après plusieurs semaines d’utilisation, je fais le point avec vous.

 

Lotion « LIBEREZ L’ORANGE ! » + la « BUBBLE IN »

Ce kit, je l’ai autant aimé que détesté !

Après la douche, je me suis appliquée la lotion « Libérez ! Délivrez ! l’orange » chaque soir pendant 3/4 semaines. Elle est principalement composée d’huiles essentielles (eucalyptus, pépin de raisin, d’immortelle… etc), de notes d’agrumes frais qui viennent titiller vos narines. Son odeur est vraiment agréable.

Mais bon, sa fonction première n’est pas de sentir bon mais bien d’être efficace (et les deux, c’est encore mieux !). Cette huile minceur attaque 3 types de cellulite : adipeuse, aqueuse et fibreuse mais surtout réduit l’effet peau d’orange ! Vous savez le truc bien moche qui touche aussi bien les nanas toutes rondes que les nanas toutes fines 

En pratique, vous pouvez n’utiliser que la lotion mais un outil que je pense indispensable est venu s’ajouter à mon achat. Un outil de torture qui complète aisément la lotion : la « Bubble-In ».

Franchement, j’ai dégusté ! Son effet ventouse rappelle celui du palper/rouler. J’ai serré les dents plus d’une fois, je peux vous le dire (sous le regard amusé de Monsieur). Et oui, « faut souffrir pour être belle ! » Si j’avais su, j’aurais demandé à un être un bonhomme, moi !

Alors comment utiliser le pack :

C’est très simple.

En premier vous appliquez la lotion « Libérez l’orange » en petits massages de haut en bas. Puis arrive le moment fatidique : la Bubble !

Je commençais toujours par le bas, en la posant sur l’arrière du genou. Pour que la Bublle adhère à la peau, il faut la pinçer puis relâcher la pression une fois sur l’endroit désiré. Une fois accrochée, je faisais plusieurs « figures ». Soit de droite à gauche en remontant vers le haut des cuisses, soit en faisant des ronds (toujours en partant du bas vers le haut). Et j’alternais. Pendant 5 trop longues minutes sur chaque cuisse et fesse …

Le résultat :

Ha, ha ! Vous l’attendez toutes ?!

Après quelques semaines d’utilisation, j’ai évidemment apprécié son parfum mais j’ai également remarqué que ma peau était plus douce et un peu plus lisse qu’au départ. Je suis bien loin des résultats vu sur le site ou commentés sur Instagram (plusieurs centimètres en moins) mais la faute à qui aussi ? Et bien à moi ! car je n’ai pas vraiment été régulière sur son utilisation. Oui, oui, je suis coupable ! Des fois, je n’avais pas envie. Il faudrait que je m’y repenche en étant plus assidue cette fois pour voir disparaitre ces centimètres en trop.

N’empêche que les quelques résultats obtenus sont déjà pas mal.

 

 

Shampoing doux « POIL à DEGRATTER »

Le shampoing « Poil à dégratter » est doux et naturel. Il est composé de produits plutôt intéressants (huiles essentielles, aloé vera, lavande) et surtout ne contient pas de vilains composants (pas de parfum synthétique, colorant, silicone, conservateur agressif, tensioactif … etc).

Il est parfait pour les personnes qui ont le cuir chevelu qui démange, pour les enfants ou tout autre personne qui souhaite se laver les cheveux sainement.

Attention, ne surtout pas trop en mettre car sinon cela va alourdir votre cuir chevelu. J’ai fait cette bêtise lors de sa première utilisation car je trouvais que ça ne moussait pas assez (il m’a fait la même sensation que le shampoing NATUREMOI) En effet, je n’ai pas réussi à trouver le juste dosage pour ma tignasse. Mes cheveux étaient trop raplapla après le shampoing, malgré tout, il y a eu aussi de bons cotés : mes cheveux étaient doux et sentaient bon.

Au final, je l’utilisent pour mes Monstros car pour eux, il leur convient parfaitement. Ils ont des cheveux brillants et légers. Mais pourquoi ça ne marche pas aussi bien pour moi ???! #pasdebol #tropinjuste #caliméro

Vous connaissiez la marque Indemne ?

Vous avez déjà tester leurs produits ? 

Venez nous donner vos impressions !

GIRLY, J'AI TESTE POUR VOUS...
Previous Story
Next Story

2 Comments

  • Reply
    Isa Poitou
    22 novembre 2017 at 14 h 07 min

    Je n’ai pas encore testé cette marque et tu me l’as fait découvrir.

    • Reply
      Ju-Vqal
      23 novembre 2017 at 10 h 14 min

      Avec plaisir, Isa 😉
      Bises.

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :