Mes avis sur la box # 1 (Juin)

Voilou les nénéttes,j’ai essayé les produits de la box…et je me suis régalée! Ils sont au top!

Tout d’abord, je vais commencer par vous parler de l’eau florale de rose MELVITA.C ‘est une eau très rafraîchissante; je l’ai utilisé après la douche et elle m’a laissé une peau souple, qui sent-un peu trop- la rose à mon goût…Cependant, elle est top pour parfaire le démaquillage!

-POLAAR Ice Source (eau des glaciers encapsulée) est une gelée hydratante dont la texture est fondante et fraîche!…du coup son application sur la peau est un vrai délice! De plus, j’ai trouvé l’odeur agréable et discrète.Je le conseille plus, pour les personnes a peau sèche.

le soin exfoliant THERMALIV est trop chouette! Son utilisation est archie simple, il suffit de l’appliquer sous la douche.

Le petit + > un parfum mentholé qui donne une sensation de fraicheur…et HOP! prête pour aller bosser…

Ha! Voilà mon premier coup de coeur !!! JELLY PONG PONG …  Rien que la présentation, tu te casses le nez. Tu ouvres la boite et tu te dis »Tiens un vernis » (je m’étais même dit que j’allais le donner à ma fille ) et en fait, c’est un gel enlumineur! Ha ben ouais fallait le deviner! ;-p . Donc une présentation originale,une texture agréable et il donne vraiment un effet bonne mine.

Et le deuxième coup de coeur, ce nomme WISH Body Butter! Déjà l’odeur est à tomber! J’ai eu l’impression de m’appliquer un yaourt aux myrtilles tant par la texture que par son parfum. En plus, elle a rendu mes jambes très douces (c’est chouchou qui est content!).

Seul petit bémol pour ma part, la crème ne pénètre pas assez rapidement,mais bon vu le résultat ce n’est pas grave! 😉

Ce mois-ci encore je suis ravie de ma #birchbox! 🙂 Merci,merci!

Allez je vous laisse après avoir parlé de texture,de crème, de yaourt à la myrtille, ça m’a donné envie de manger moi!

GIRLY
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :