MASQUES SEPHORA #2

sephora, masques

Bonjour, mes belles!

 

Je viens juste de tester les deux autres masques de chez Sephora… Enfin! Hé oui, j’essaie de les tester quand Chouchou n’est pas à la maison. Je n’ai pas envie qu’il prenne peur! Car je ne sais pas si vous les avez essayé, mais on a une tête toute gélatineuse, dégoulinante, comme si on était une bougie et qu’on avait fondu (rhooo! sympa l’image).

J’exagère, mais au moins, comme ça, je n’ai pas quelqu’un qui vient sans arrêt me faire pleins des bisous. (Tu peux continuer Chouchou mais pas quand j’ai un masque).

Bref! J’ai eu pas mal de retour, suite à mon premier article sur celui à la rose (voir ici) où vous me disiez qu’il y en avez trop pour un petit pot unidose et que vous le jetiez… Et bien moi, ça ne m’a pas gênée, j’ai réussi à le fermer sans que ça ne sèche ou que ça ne coule.

Je vous donne mon astuce: vous repoussez les petits « retours » de la boite (regardez la dernière photo) et du coup quand vous réinsserez votre pot, ils appuient sur le couvercle. Bien sur, il ne faut pas guingasser la boite une fois le produit dedans, mais c’est jouable 😉 Et au moins il n’y a pas de gaspillage.

Masque-Sephora

Masque-Sephora

Alors je vais commencer par le rouge: Masque nuit grenade/anti-fatigue et energizing. Moi, j’en ai été contente. Je me suis levée avec le teint joliment rosit, détendu… J’ai hâte d’en remettre (sûrement ce soir ^^).

Par contre, le masque jaune: Masque nuit miel/Nourrissant et apaisant a été une déception… Je n’ai remarqué aucun résultat flagrant.

Masque- Sephora

Masque-Sephora

 Aprés avoir testé trois des masques gels de chez Sephora (il en existe huit), je peux en conclure que le rapport qualité/prix est pas mal.

  • Le prix est mini,
  • le packaging sympa,
  • tu peux l’utiliser deux fois (si tu t’en sors avec le couvercle),
  • tu as du choix par rapport à l’action souhaitée,
  • tu as le choix entre crème ou gel

Voilà les girls, je pense qu’il y en a pour tous les goûts, alors pourquoi ne pas en tester un? 😉

GIRLY
Previous Story
Next Story

2 Comments

  • Reply
    doudou
    25 septembre 2015 at 14 h 20 min

    J AIME beaucoup comment tu écris

  • Reply
    RECAPEPETTE #4 | Vivement qu'ils aillent au lit!
    27 septembre 2015 at 17 h 41 min

    […] deux autres masques gelée et crème de chez Sephora. Si vous avez loupé le billet, il est par là. Petite info: en ce moment pour deux achetés = un […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :