MARIAGE, AMIS, LE BONHEUR!

mariage, amis

Nous voici de retour en Normandie, le coeur gros. Nous avons passé un week end -certes court- mais nous en avons pris plein le coeur: de joie, d’amour et d’amitié grâce à nos amis; et au mariage de Stéph et Franck . Six mois de manque rattrapés en deux jours. Ouf! Autant dire que cela a été très intense. Mais cela a été d’autant plus difficile pour repartir…

Je crois que même si je ne suis pas malheureuse en Normandie, je n’ai pas été aussi épanouie, joyeuse depuis six mois. Les voir, les toucher, leur faire des bisous et surtout rigoler avec eux m’a fait un bien fou! Ils sont fous ces Varois mais se sont mes amis! Ce sont NOS amis car mon Homme aussi a été touché de les revoir, même plus que ce qu’il aurait cru (et oui, c’est un homme donc ça ne montre pas ses sentiments, stéréotype quand tu nous tiens ^^)

Nous n’avons pas pu voir tout le monde, c’est sur, car en deux jours, tu ne peux pas faire le tour d’amis de toute une vie passé dans le Var.

Cependant, nous avons pu voir nos amis♥ de Pierrefeu (le village où nous vivions), j’ai beaucoup pleuré (de joie bien sûr). Un plaisir immense. Voir mes amis, les serrer dans mes bras. Voir nos enfants se retrouver: les garçons se prendre de nouveau pour les Avengers et les filles, s’isoler pour se raconter leurs petits secrets. Comme avant, comme si nous n’étions pas parti…

mariage, amis

Puis, nous avons aussi partagé le bonheur de mon binôme du temps de la librairie et amie, Stéphanie♥ pour l’un des plus beaux jours de sa vie. Du coup, j’y ai aussi retrouvé mes Privat’s Girls et Co.

Rendez-vous 15h à la mairie du Pradet, situé dans un joli parc avec fontaine, jeux pour enfants et une immense cage avec des perruches… Déjà, le cadre est posé!

En plus, nous avons droit à un magnifique soleil (bon, après on est dans le Sud, quand même!). Le temps de rejoindre nos amis, discuter un peu et les stars de la journée arrivent. Splendides! Franck tout beau et très élégant dans son costume, puis « Bébé » arrive… Une vraie princesse dans sa belle robe. J’en reste baba.

mariage, amis

Après l’émotion de voir tout le monde, les mariés et leurs invités sont conviés à entrer dans la mairie. Après un joli discours personnalisé fait par un des conseillers municipaux et des blagues de Greg, un des témoins de Stéph, ils sont enfin unis pour la vie. VIVE LES MARIES !!!

mariage, amis

S’en est suivi quelques photos dans le parc puis direction le lieu de réception, pour la cérémonie laïque.

C’est la première fois que je participais à cela. J’en ai souvent vu dans les films et j’ai toujours trouvé cela très romantique. Ce qui a été confirmé avec la leur. J’ai encore une fois beaucoup pleuré (et je ne suis pas la seule, hein les filles?!). Rigolé aussi. J’ai été très touché lors de l’arrivée de Stéph au bras de son papa, du discours de Vanessa, sa témoin mais surtout par la belle déclaration de Franck pour sa belle. J’en ai encore des frissons… Beau moment.

Tout était excellent, pas de fausses notes à l’horizon. Bravo pour tous ceux qui ont participé à l’organisation du mariage, que ce soit les prestataires, les amis ou la famille. Je leur tire mon chapeau.

Après, une entrée excellente dégustée à l’extérieur (plancha, petits burgers, raviolis roulés dans le parmesan… ect), nous sommes allés manger à l’intérieur un repas goûtu.

Ca y est la soirée est lancée. Nous sommes tous partis rejoindre les mariés sur le dance floor!

Nous avons passé une excellente journée. Nous en avons profité à 200%. C’était un magnifique mariage, plein de joie et de témoignages d’amour.

Malheureusement, à 2h du matin, nous avons dû partir. Le lendemain, nous devions nous lever à 7h30 pour 10h de route… Après une négociation serrée avec mon Homme, j’ai réussi à ce qu’il mette le réveil à 8h30. Yes! une heure de gagnée! Finalement, le réveil a été éteint (pas par moi ^^) et nous sommes partis à 10h30 🙂

Maintenant, on se dit  » vivement le mois d’Aout » car nous retournons dans notre Sud et nous aurons un peu plus le temps de profiter de tout le monde!

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAI AVEC PLAISIR.

A TRÈS VITE ♥

HUMEUR
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :