MA WISH LIST DE NOEL

wish list

Cela fait bientôt six mois que mon blog existe et je voulais pour l’occasion vous en dire un peu plus sur moi. Du coup, pour que vous me connaissiez un peu plus, je vais vous donner ma « Wish List de Noël ». Vous connaitrez un peu plus mes goûts, mes envies…

Au passage mon Chouchou en aura une copie  bien évidemment 😉

 

Idée cadeau n°1

Le sac Jeanne de la boutique SABRINA PARIS. Découvert sur Instagram, je suis allée assez rapidement sur le site.

Il faut que vous sachiez que cela fait à peu prés trois ans que je cherche LE sac. Mon dernier coup de coeur « sac » date de 2008, ou j’ai acheté une besace Sonia Rykiel. Beau sac et en plus super pratique, avec le temps, il est plus qu’usé. J’ai cherché partout que ça soit sur les marchés ou en boutique assez chère et je ne trouve pas LE nouveau sac…. jusqu’à il y a une petite semaine.

Petit chose qui me retient, c’est que je ne peux le trouver que sur internet car vers chez moi il n’y a pas de boutique. Et les deux fois ou j’ai commandé un sac sur internet, j’ai été déçue.

Les sacs Sabrina Paris sont des sacs de créateurs, fait de cuir italien soigneusement sélectionnés. Allez voir leur site et vous craquerez.

IMG_1967

160 euros

Idée cadeau n°2:

Un peu moins cher celui-là, c’est un des bracelets Doriane, le Mini Star. Vous connaissez cette marque? Non??? Holala, il faut absolument que vous découvriez ces bijoux ( vous le pouvez ICI ). J’ai plusieurs amies qui en ont et en sont très contentes. Les bijoux sont du « Made In France » et super jolis. Passe-partouts, fins et brillants.

IMG_1968

35 euros

 

Idée cadeau n°3:

Pour cet hiver (quand il va ENFIN arriver), je voudrai ces chaussons biens chauds, biens douillets. Je me vois bien caler en pyj’ dans mon canapé, prés de la cheminée, avec un plaid tout doux… et mes chaussons!

On en trouve un peu partout, principalement dans les boutiques de sous-vétements/pyjamas comme par exemple Etam.

IMG_0091

Processed with Rookie Cam

Environ 25 euros

 

Idée cadeau n°4:

Pour être en beauté (on va essayé!), j’ai commandé au Papa Noël, la nouvelle palette d’ombre à paupière « It Palette »de chez Sephora.

IMG_0090

29,95 euros

 

Et dernière petite idée cadeau:

Allez soyons fou! Ca, c’est LE cadeau qui coûte la peau des fesses. LA bague Messika. Gros caprice, je l’avoue. En plus, vu l’état de mes jolis ongles-rongés-, je ne risque pas d’en avoir une. Mais bon, on peut toujours réver,non? ^^

Processed with Rookie Cam

Je ne mets pas le prix tellement ça pique!

 

Voilou, vous en savez un peu plus sur moi, mes goûts (de luxe ou pas!), mes caprices (oui, oui, je tape du pied)…

Et vous, comment est votre liste?

Courte? Très longue?

Ou vous laissez le Papa Noël choisir

à votre place?

 

Bonne journée, mes p’tits loups 😉

Bisoussss. 

Ju.♥

 

 

 

 

 

 

 

 

GIRLY
Previous Story
Next Story

3 Comments

  • Reply
    Wadi
    25 décembre 2015 at 14 h 32 min

    Salut ! J’vois que t’as pas posté de nouveaux billets depuis, tu dois encore être aux taquets entre le déménagement et le réveillon de noël.
    A propos j’espère que t’as eu plein de cadeaux et que tu t’es bien remplie le ventre 😉

    Moi ca va j’ai pas à m’plaindre, il me reste même un cadeau à déballer et une grosse bûche ! Noël n’est pas fini 🙂

    Seul dans la maison depuis ce matin 🙂 je vais en profiter pour inviter mon webmaster, on fera ton truc et ca m’évitera de me taper 60 km aller retour pour une fois.

    En même temps c’est vrai que 60 km c’est rien ; ) à côté de la distance que ton et ton mari vous allez faire pour aller en haute normandie

    Bon courage pour le trajet et joyeux noël ! 🙂

    • Reply
      vtqal
      27 décembre 2015 at 10 h 42 min

      Coucou! Effectivement pas le temps de quoi que ce soit… Je suis vanée! Ici c’est la folie, des cartons partout, des choses casse ou qui ne marche pas… Mais bon tt va être mis en place 😉
      J’espère aussi que toi tt c’est bien passé à Noel et que tu profites de chez tes parents!
      Passe de bonnes fêtes de fin d’année! :-)@+

  • Reply
    Hamza
    25 décembre 2015 at 14 h 57 min

    Salut ! J’vois que t’as pas posté de nouveaux billets depuis, tu dois encore être aux taquets entre le déménagement et le réveillon.
    A propos j’espère que t’as eu plein de cadeaux et que tu t’es bien remplie le ventre 🙂

    Moi ca va j’ai pas à me plaindre, il me reste même encore un cadeau à déballer et une grosse bûche 🙂

    Seul dans la maison depuis aujourd’hui, je vais en profiter pour inviter mon webmaster, on fera ton truc et pour une fois j’aurai pas à me taper 60 km aller retour !

    Même si c’est vrai que 60 km c’est que dalle ; ) par rapport à la distance que toi et ton mari allez faire pour aller en haute normandie.

    Bon courage pour le trajet et joyeux noël !

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :