Un bon goûter avec Le Ster?

Goûter avec Le Ster le pâtissier

Il y a quinze jours, j’ai eu le plaisir d’apprendre que j’avais été sélectionnée pour être Parent Ambassadeur Le Ster Le Pâtissier!

Quelques jours plus tard, j’ai reçu un gros carton plein de produits de la marque. Le but étant de les goûter et de les faire goûter à mon entourage pour que nos commentaires puissent aider à améliorer (si besoin) les pâtisseries Le Ster.

 

Le Ster, qui es-tu?

Monsieur Le Ster a crée sa biscuiterie à Locminé, en Bretagne, par passion, en 1965. Il y a donc plus de 50 ans!

Son succès prit forme grâce à « La Maillette » plus connu sous le nom de « Madeleine Longue » (au top avec un p’tit cawa ^^).

Les années passant, Le Ster Le Pâtissier agrandit sa gamme de produits, allant même jusqu’à s’inviter dans le rayon bio. Son envie étant toujours la même depuis plus de cinquante ans: c’est à dire, produire les classiques du goûter, tout en restant à l’écoute de ces consommateurs (sur le goût et les textures souhaités).

Vous pourrez trouver en grande surface les pâtisseries, tel que par exemple: les madeleines, le quatre quart, des mini cakes … Cette année, des petits nouveaux ont vu le jour et me donne bien envie d’y faire un cro. On pourra désormais trouver des crèpes moelleuses ou au caramel avec des morceaux de pommes, des pancakes, ou bien, des tartelettes aux pommes… Rien que ça! Hummm!

 

 

Maintenant, on goûte!

Difficile de retenir les morfales qui vivent avec moi. J’ai donc dû organiser très rapidement un goûter avec les copains de mon fils et j’en ai aussi donné à mon Homme pour le bureau. Je m’en suis gardée un petit peu, tout de même, car après tout, mon avis compte aussi, non?! ^^

Bon évidemment, les Monstros ont adoré. D’ailleurs, globalement les produits ont emballé tout le monde. On aime le coté tradition, la texture des gâteaux (très moelleux), et évidemment, leur goût.

Cependant, j’ai eu quelques retours sur le fait que certains adultes ne connaissaient pas la marque. D’autres m’ont aussi dit que l’on ne trouvait pas tous les produits en grande surface. Chose que je vais faire remonter.

Niveau préférence, j’ai remarqué que les enfants ont préféré les pâtisseries à base de chocolat (ça ne m’étonne pas vraiment), alors que les « grands » ont plus apprécié les madeleines. Mais, à la maison celui qui a remporté un franc succès, c’est le gâteau au yaourt au chocolat (d’ailleurs, j’en ai racheté!).

 

Et bien voilà, il ne reste plus rien dans mes placards. Mais quelque chose me dit, que très bientôt nous allons revoir du rouge sur les étagères ^^

 

Et vous, vous connaissez? Quand pensez-vous?

Et si non, ça vous donne envie d’y goûter?

 

 

 

 

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAIS AVEC PLAISIR.

A TABLE!
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :