LA BIRCHBOX SCHOOL, POURQUOI?

Salut mes chatons!

 

Comme vous êtes plus qu’au courant, je suis une abonnée de chez BIRCHBOX. Depuis presque six mois en fait, quasiment depuis mes débuts dans l’univers du blogging. Je vous parle souvent des produits que je reçois et vous dit ce que j’en pense, en bien ou en mauvais , il n’y a pas de langue de bois ici.

Et voilà, qu’il y a une semaine à peu près, j’ai su par le biais d’une blogueuse extra (MARIE) que Birchbox organisait une formation pour blogueuse et youtubeuse en début d’année! Et je me suis dit : C’est pour toi, cocotte!

Pour cela, il faut que je leur explique pourquoi je veux y participer et pourquoi me choisir, par le biais, par exemple d’un article de blog!

Donc voilà, je me lance!

otherAppsImage

 

Salut à toute l’équipe de Birchbox!

Je me présente: Julie, 33 ans, libraire et blogueuse… et j’adore ça! Mon blog est le même que moi, pétillant, bavard et très curieux! Il ne parle pas que de livres (même, si bien évidemment ça arrive!) mais de tout, avec intérêt et passion!

Et plus régulièrement, je parle de VOUS, Birchbox. En effet, abonnée depuis quelques mois, je teste et donne mon avis sur les produits du mois. Vous m’avez « aidé » à débuter mes articles du blog et m’aiderez sûrement à le développer et l’améliorer si je suis sélectionnée car j’ai encore beaucoup de choses à apprendre ^^

J’ai vraiment trouvé dans le blogging, un milieu qui me plaît et où je me sens « comme à la maison », tout le monde est sympa, se propose de t’aider, de te donner des conseils. C’est top!

Vous pouvez me trouver sur les réseaux sociaux comme FACEBOOKINSTAGRAMHELLOCOTON et sur mon blog VIVEMENT QU’ILS AILLENT AU LIT!

Après un peu plus de cinq mois, je suis à un peu plus de 550 vues par mois et 250 visiteurs par mois.

En espérant avoir de vos nouvelles.

Amicalement.

Julie♥

 

Voilou, alors vous en pensez quoi, les chatons?

Dans tout les cas, je veux être moi-même, que cela me ressemble, sans faire de chichis…

Bisousss et bonne journée…

Ju♥

BLA, BLA...
Previous Story
Next Story

3 Comments

  • Reply
    Hamza
    21 novembre 2015 at 4 h 57 min

    Birchbox school la star academy des blogueuses ; ) ) sur c’est pour vous 😉 j’espère juste qu’il n’y aura pas trop de postulantes. Votre présentation est très chouette, ça + la pub que vous leur faites c’est un scandale si il ne vous prennent pas l

    Justement c’est d’autant plus dans votre intérêt maintenant de faire « pro »

    Moi et mon webmaster on s’est finalement connecté à votre blog cet après midi…..Ce fut un peu plus complexe que prévu.

    Pour obtenir ce que vous souhaitez il y a deux solutions:

    La première consiste à passer de wordpress.com à wordpress.org.
    Ce n’est qu’une fois que vous serez sur wordpress.org que vous pourrez passer de gandi à wordpress.
    Le truc c’est que pour passer de wordpress.com à wordpress.org il va falloir que vous sortiez….130 euros. (Que vous devrez payer à wordpress)

    Sinon il y a une autre solution tout aussi efficace et beaucoup moins onéreuse, entre 4 et 8 euros (que vous devez payer à gandi).
    Pour la mettre en pratique avec mon webmaster que je revoie lundi, je vais avoir besoin que vous me donniez un renseignement complémentaire.
    Mon webmaster m’as dit que dans l’état actuel des choses vous êtes quasiment invisible sur le net et que vous n’avez pas les outils pour vraiment exister et ressortir. En fait ce que vous vouliez faire « juste comme ca » s’avère finalement indispensable si vous souhaitez vraiment devenir visible dans la blogosphère 🙂 (Au passage il m’as aussi dit que gandi fait plus pro que wordpress….ouais j’aurai pas cru non plus)

    J’irai à carrefour demain en fin d’après midi pour acheter des boîtes de chocolat 🙂 je passerai à la boutique juste après.

    Disons encore une après midi avec mon webmaster + quelques euros et vous aurez bientôt l’arsenal de la blogueuse professionnelle

  • Reply
    Hamza
    21 novembre 2015 at 20 h 38 min

    Re excusez moi je suis parti un peu vite en oubliant de vous dire qu’il aurait aussi fallu à mon webmaster pour lundi vos identifiants MDP et ceux de votre base sql. (Ce serait mieux, sinon au pire juste vos identifiants gandi). Apportez nous ça et votre abonnez vous sur un hébergeur gandi dès que vous aurez 5 minutes, après il fera le reste et positionnera votre blog dans des conditions professionnelles, selon ses propres mots. Allez, bon week end

    • Reply
      vtqal
      22 novembre 2015 at 11 h 56 min

      Bonjour, M. Hamza.
      Bon, je viens d’aller sur Gandi … M’inscrire n’est pas compliqué effectivement 🙂 lol par contre je comprends rien à tous ce dont j’aurai droit… Vous savez que je suis plus que novice ( et blonde! ;-p ) … Donc vous savez quoi je vais attendre d’être là haut et quand j’aurai le temps de me remettre à mon blog (car j’aurai d’autres choses à m’occuper au début) en cas je me trouverai un webmaster qui m’expliquera et montrera tout. Ca sera beaucoup « plus simple » pour moi en visualisant ce qu’il fait. Je suis désolée et vous remercie beaucoup pour votre investissement c’est très gentil… Mais le plus simple c’est vraiment que l’on m’explique en mm temps avec l’ordinateur , là c’est trop abstrait. J’ai préféré vous envoye un msg plutôt que de vous faire venir demain pour rien. Passez un bon dimanche. A bientôt.

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :