J’AI TESTE POUR VOUS #1: HOTEL LINDEN HOUSE à Londres

Hotel, Londres

Coucou tout le monde!

LONDRES 1ére Partie/ 6.

Ce premier billet sur notre voyage à Londres concerne l’hôtel « Linden House ». C’est celui-ci que nous avions pendant nos vacances, vous l’aurez compris ^^. Nous l’avons trouvé sur le site BOOKING.COM .

 

L’hôtel en général:

Hôtel bien situé et pas trop excessif par rapport à tout ce qu’on a vu sur le net. Nous avons payé pour 4: 463£ (soit environ 603€) pour six nuits + petit déjeuner continental inclus. Ce qui n’est pas exorbitant comparé aux autres, à sa situation géographique et les petits déjeuners qui sont compris ( car bien souvent, ils ne sont pas inclus).

A la réception, vous y trouverez quelqu’un 24h/24 et vous pourrez aussi avoir la Wifi. Cependant, nous, nous la captions mal dans notre chambre (chambre 102) …

Pour le petit déjeuner, il y a une petite salle avec une dizaine de tables qui vous attendent. Vous aurez à votre disposition ce qu’il faut pour bien déjeuner. Par contre, attention au rush entre 8h et 8h30, car vous risquez de rester debout sans table! C’est ce qui nous est arrivé. Mais rassurez-vous, le personnel a su gérer ça.

Son emplacement:

« Linden House » se situe rue Westminster, à environ 15 minutes à pied de Oxford Street, qui est l’une des grosses artères de Londres, pleine de boutiques (la CB va bruler!); à 2 minutes de Hyde Park et vous n’êtes qu’à 300 mètres du métro (station Paddinton). De plus, dans la rue, vous disposerez d’une grande variété de restaurants internationaux (sur place ou à emporter). De quoi varier les plaisirs.

La chambre:

La chambre était élégante, joliment décorée et propre (sur ce point, j’y reviens plus tard). Elle disposait d’une télè, d’une bouilloire (avec thé, café soluble et sucre) et d’une armoire (grande mais pas très fonctionnelle).

Hotel, Londres

Hotel, Londres

 

Hotel, Londres

Tableau pailleté

Londres, hôtel, Linden House

Dans la salle de bain, petits shampoings, savons et -normalement- sèche-cheveux car nous, il était absent de la chambre… Mais , je pense que si j’en avais eu besoin , je n’aurais eu qu’à le demander à la réception.

Londres, hôtel, Linden House

Je reviens sur le point « propreté ». Effectivement à notre arrivée la chambre était niquel mais sur la semaine, ça ne l’ai pas trop resté. Attention, la chambre n’était pas cracra non plus car la salle de bain et les lits étaient fait tous les jours et les serviettes changées.

Mais l’aspirateur n’était pas passé (il y avait des moutons) et un soir, je me suis couchée et j’ai trouvé le drap en boule au fond du lit. Ce n’est pas catastrophique mais pas terrible… Soit tu le fais bien, soit tu ne le fais pas.

Globalement, nous avons été satisfait de la chambre. Il ne faut pas chipoter.

Pour les points à retenir:

    • Chambre mignonette, confortable et dans l’ensemble propre
    • personnel présent et disponible
    • Bien placée
    • pas trop « cher »

 

J’espère que mon billet vous a plu.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j’y répondrai avec plaisir.

A très vite ♥

 

J'AI TESTE POUR VOUS..., ROYAUME-UNIS
Previous Story
Next Story

6 Comments

  • Reply
    laetitia
    27 février 2016 at 10 h 32 min

    Ca a l’air d’être plutôt pas mal ! Évidement pour le ménage, bof, mais je suis du genre à le faire pour éviter ça à la femme de chambre alors bon … 😉

    Est-ce que c’est adapté avec de jeunes enfants ( mon fils n’a pas encore trois ans ) ?

    • Reply
      Ju-Vqal
      27 février 2016 at 10 h 52 min

      Ton petit dort-il toujours dans un lit à barreaux ou l’as-tu déjà passé dans le grand lit? Dans notre chambre, c’était deux lits de deux places, du coup pour mes enfants de 6 et 10 ans, c’était très bien…
      J’ai peur que pour un petit, çela soit difficile, d’autant plus que les lits sont haut 🙁

      Je viens d’aller sur leur site et je n’ai pas l’impression qu’ils proposent des lits parapluies et je t’avoue que dans notre chambre il n’y aurait pas eu la place… Mais comme je te dis c’est dans notre chambre, peut être dans une autre…?

  • Reply
    Audrey
    21 mai 2016 at 19 h 09 min

    Bonsoir Julie,
    Comme je suis ravie d’être tombée sur ton article , j’ai pour projet de partir avec mon compagnon là bas un de ces 4 et ton article m’a donné envie de pourquoi pas m’arrêter à cet hôtel . Merci pour cette chouette découverte je ne connaissais pas du tout , en plus il est à proximité d’oxford street , de restaurants que demander de mieux oh lala .

    Belle soirée, bises !

    • Reply
      Ju-Vqal
      22 mai 2016 at 9 h 29 min

      Contente que mon article t’ai plu! 🙂 Tu me diras (si tu y vas) ce que toi tu en as pensé? Bise et Bon dimanche! 😉

  • Reply
    VOYAGE A LONDRES #2 - Vivement qu'ils aillent au lit!
    27 août 2016 at 11 h 53 min

    […] resto sans prétention, qui se trouvait dans la rue de notre hôtel « LINDEN HOUSE ». Un soir de grosse fatigue, nous n’avons pas eu envie de sortir pour manger. Alors que les […]

  • Reply
    VOYAGE A LONDRES #1 - Vivement qu'ils aillent au lit!
    27 août 2016 at 11 h 55 min

    […] vous avoir parlez de notre chambre d’hôtel PAR ICI, on se retrouve pour la suite de notre voyage à […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :