CHALLENGE JELLY BELLY

jelly belly

Hello joli monde!

Me voilà de retour après presque un mois d’absence. Je vous ai manqué? ^^ Désolée, mais j’étais en vacances au soleil! Bref, je suis revenue, avec dans les valises, pleins de sujets qui vont certainement (j’espère!) vous intéresser… On commence de suite avec un billet sur les « Jelly Belly » !

 

Qu’est ce que les Jelly Belly?

Les Jelly Belly sont de petits bonbons aux goûts « surprises ». Je vous explique…

Pour une même couleur de bonbon, vous pouvez tomber sur un goût agréable (citron, pêche, menthe) ou bien sur un goût répugnant (vomi, oeuf pourri, chaussettes puantes). Oui, je vous l’accorde, il faut être complètement frapadingue pour manger ce genre de sucrerie.

Vous vous souvenez dans Harry Potter, nos petits sorciers mangeaient des bonbons goût crottes de nez, épinard, terre? et bien, c’est de là que ça vient. Et ces bonbons, on les a trouvé « dans la vraie vie ». Si, Si!

Tout est parti d’une famille de youtubeurs « STUDIO BUBBLE TEA « , dont mes Monstros sont fans! (En gros, c’est un père et ces deux petites filles qui testent un max de choses, essentiellement pour les enfants.) C’est à ce moment là, que mes enfants ont commencé à nous en parler.

Après avoir visionné leur vidéo, mes boudins les ont cherché dans les supermarchés et on a fini par les trouver chez Super U. Vous pouvez les trouver soit dans une petite boite de bonbons, soit sous forme de jeu (comme nous avons pris).

Jelly belly

 

Comment ça marche?

Nous nous sommes installés tous les quatre autour de la table avec des verres d’eau, un bol (au cas ou!), les bonbons et la petite roulette du jeu.

Chacun son tour, on fait tourner l’aiguille et lorsqu’elle s’arrête sur un bonbon, tout le monde doit le goûter. Mais attention! souvenez-vous, pour le même bonbon, vous pouvez tomber soit sur un BON goût, soit sur un, DEGOUTANT.

Perso, j’ai essayé que pour deux bonbons (et oui, faut bien quelqu’un qui filme!). Je suis tombée la première fois sur « pêche » alors que mon Homme est tombé sur « vomi »-dur!- et la deuxième fois sur « chaussettes puantes »… et c’est dégueu!

Mes loulous ont continué le jeu et on eu droit à « croquette pour chien » et « oeuf pourri ». C’est mon Homme qui est tombé sur « oeuf pourri » et il a eu du mal à s’en remettre! Même après s’être lavé les dents, il avait encore le goût dans la bouche.

 

Jelly Belly

 

Vous l’aurez compris, pour ce jeu, il vaut mieux ne pas sortir de table. Alors pour ceux qui on l’estomac fragile, s’abstenir!

Pour moi qui les ai observé, c’était rigolo. Mais une chose est sûr, Monsieur n’y jouera plus, il était écoeuré; par contre les Monstros ont adoré!

Bientôt, je vous rajouterai une petite vidéo 😉

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAI AVEC PLAISIR.

A TRÈS VITE ♥

J'AI TESTE POUR VOUS...
Previous Story
Next Story

4 Comments

  • Reply
    Rose Prune
    23 août 2016 at 11 h 14 min

    ça a l’air très ludique et gourmand.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    • Reply
      Ju-Vqal
      23 août 2016 at 11 h 18 min

      Ludique oui! Gourmand un peu moins mdr!!! Mais c’est à essayer au moins une fois 😉 Bisous et à très bientôt!

  • Reply
    Floriane Lov'in it
    23 août 2016 at 14 h 23 min

    J’ai déjà essayé c’est juste atroce. C’est marrant mais comme tu dis faut être un peu frappadingue. je le suis ça tombe bien.

    • Reply
      Ju-Vqal
      23 août 2016 at 14 h 25 min

      Mdr! Oui frappadingue c’est bien, mais si ton estomac ne suis pas… t’es mal!!! 😉

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :