BOX DU MOIS D’AOUT AVIS #3

Birchbox Aout

Oyé! Oyé, braves gens! La box d’ août est arrivée!

Avec la box, j’ai reçu un produit en plus que j’ai commandé gratuitement grâce aux points que j’ai cumulé. C’est pas cool ça?! 😉 Car quand on est abonné chez Birchbox, on donne son avis!

Tous les mois, je donne mon avis pour chaque produit (le questionnaire n’est pas long du tout) et pour chaque avis donné, je reçois 5 points. Pour 10 points = 1euro! Donc, déjà tous les mois, j’ai 2,5e!

♦Chose à savoir aussi : quand tu t’abonnes pour la première fois, ils t’offrent 50 points et en plus, vu que tu es abonné, tu ne paies pas les frais de port sur l’e-shop Elle est pas belle la vie???

Je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisée (sinon je le signalerai) mais je suis contente – pour l’instant- des boxs reçues donc je n’hésite pas à parler d’eux, c’est tout 🙂

Bon, passons aux choses sérieuses… Alors, comme d’habitude, je vais d’abord vous faire une petite présentation du colis! Ce mois-ci, j’ ai donc reçu 5 produits + 1 produit commandé.

– Je commence par le produit commandé… Il s’agit du déodorant SCHMIDT’S. Il est sans odeur et sans de « vilains » composants, ce sont des choses que je recherche surtout si il faut les utiliser tous les jours.

Birchbox d'Aout

– En fouillant un peu dans la box, j’ai trouvé un tout petit Bronzer de chez THEBALM. Effectivement, le spécimen est petit… maintenant, à tester… peut être n’en faut-il pas beaucoup pour avoir une mine superbe?!

Birchbox d'Aout

– Ensuite, il y a le vernis GRANADO… Alors le violet ne me plaît pas des masses mais peut-etre qu’avec de jolies mains bronzées, ça ira…?

– De nouveau, j’ ai reçu un shampoing (il croit peut être que je ne me lave pas assez la tête?) ^^. Cette fois-ci de chez HERBALOSOPHY, c’est une marque californienne adepte des produits naturels pour chouchouter notre chevelure.

Birchbox d'Aout

– Et pour terminer, deux soins pour la peau. L’un de chez SABON et l’autre de chez DELAROM.

 Birchbox Aout

Allez, je file tester tout ça et je viens vite vers vous pour vous en parler!

Vous êtes OK? 

Bisous à toutes! 😉

GIRLY
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :