BIRCHBOX DE SEPTEMBRE #4

birchbox

En Septembre, Birchbox fête ces 5 ans! Alors qu’est-ce qu’on dit?:

« Joyeux anniversaire, Birchbox!« 

Pour l’occasion, notre box préférée nous amène sur son lieu de naissance, aux States! Du coup, Birchbox nous propose des produits « From U.S with love », avec une petite boite-tiroir très sympa! C’est pas la class’?

A l’intérieur, j’y ai découvert une sélection de cinq produits adaptés à mon profil beauté (mazette !)

 

Comme vous en avez l’habitude maintenant, je commence par une Petite présentation  puis je reviens quelques jours plus tard (pas trop longtemps) et je vous donne mes impressions. Ok, girls?!

Un shampoing sec Perk Up de chez AMIKA. Bon, vous connaissez le principe, on pulvérise le spray sur cheveux sec et vos cheveux se refont une santé. A voir!

Un tube gel du DR. SAGER’S SKINCARE. Ce gel homéopathique qui à l’air top. Il agit contre les brûlures, démangeaisons, poil incarnés…

Ensuite, je trouve un stick 2 en 1  de la marque LAQA & CO. qui fait office de blush et de rouge à lèvres.

 Voilà, un produit comme je les aime, surtout avec les « super » cheveux que j’ai 🙁 . Un spray pour lisser vos cheveux pendant le brushing, PARLOR BY JEFF CHASTAIN. Il a été conseillé par un coiffeur de réputation: Jeff Chastain (qui a été entre autre, le coiffeur de Sarah Jessica Parker). Plus fashion, tu meurs!

Mon dernier produit, un gel douche de chez WISH contenant trois antioxydants naturels.

Voilou! A très vite!

Si vous, vous les avez déjà tester, venez me dire vos impressions bonnes ou mauvaises…

GIRLY
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :