AVIS DE LA BOX D’AOUT (suite) :-)

Coucou ! Vous allez bien aujourd’hui ?

Ca y est, j’ai testé les trois autres produits de la Birchbox!

Le premier teste a été fait sur le déodorant SCHMIDT’S, c’est le produit que j’ai acheté grâce aux points cumulés avec la box. Je l’ai choisi car MissLoute commence à avoir des signes de puberté… Hé oui! à 10 ans ça commence déjà! Boutons, pilosité et transpiration… 🙁 d’où l’achat de ce déodorant qui dit n’utiliser que des produits non nocifs pour la santé et respectueux pour la peau… Exit Aluminium et autres produits polémiques!

Birchbox

9,99euros les 60ml

Birchbox

Passons au shampoing HERBALOSOPHY

Birchbox

21 euros les 250 ml

Ce shampoing est parfait pour les personnes qui prennent énormément soin de leur chevelure!

En effet, Balance Shampoo est un shampoing aux tensioactifs doux, qui lave sans assécher. De plus, il mousse très vite, pas besoin d’en mettre beaucoup! Et le résultat? une chevelure douce, brillante et une sensation de fraîcheur qui dure un moment.

Le prix freine un peu mais puisqu’il ne faut pas en utiliser beaucoup à chaque shampoing, cela peut valoir le coup!

Pour l’application, il suffit de mettre une noisette du shampoing dans sa main puis de l’appliquer sur cheveux mouillés. Massez vous bien surtout le haut du crâne ainsi que la nuque. Rincez abondamment et finissez par de l’eau fraîche pour resserrer les pointes 😉

Et voilà le petit dernier: le gel sorbet SABON.

Birchbox

27,50 euros les 200 ml

J’aime beaucoup la marque SABON mais là je n’ai pas eu de coup de coeur pour ce produit là… Premièrement, à cause du parfum vanille-coco qui m’a écoeuré … et je pense aussi parce que c’est la énième crème hydratante que je reçois dans la box 🙁

Malgré tout, cela reste un produit de la marque SABON, donc de qualité… Il est chouette à appliquer, il utilise des ingrédients naturels comme l’huile d’avocat, de l’aloé vera, vitamine A, D et E  et rend la peau bien douce.

Voilà les girls, j’espère que mes commentaires vous ont donné envie de tester ces produits ou vous ont aiguillé sur un prochain achat.

Pour celles qui ont eu les mêmes produits, quels sont vos avis?

A bientôt!

Julie.

GIRLY
Previous Story
Next Story

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :