BYE, BYE 2017, BONJOUR 2018

année

Bonne et Heureuse année 2018 à tous !!!!

 

Une nouvelle année commence. Bienvenue 2018 !! Je ne sais pas pour vous mais moi ça me file un peu le bourdon les premiers temps. Ca ne dure jamais longtemps mais quand même. Une nouvelle page se tourne. Que va-t-il se passer ? D’autant plus que l’année ne s’est pas terminée qu’avec de bonnes nouvelles…

Mais heureusement, je sais aussi que nous aurons de bons moments à partager cet été car deux mariages sont programmés dont celui de mes chouchous Elo & Yonnick ♥ (et je suis témoin ! #trop fière). Alors restons positifs !

 

 Petite retrospective de l’année 2017

• Coté boulot

L’année est relativement vite passée. Elle a été assez chargée, en fait.

Il y a eu ma formation en secrétariat au Greta pour ma reconversion pro. puis le stage en entreprise au SDIS d’Evreux. Grace à ça, j’ai rencontré de super personnes (enfin une vie sociale !).

Puis, s’en est suivi deux mois intensifs en recherche d’emploi. Plus de 200 courriers et mails envoyés ! Et ça a payé car j’ai eu plusieurs entretiens… qui ont tous débouchés par un poste, au même moment ! Faut le faire quand même ! Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras.

Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai finalement choisi le poste de secrétaire technique dans un laboratoire environnemental. Cela n’a vraiment pas été simple au début mais aujourd’hui tout va bien  ^^

 

• Amis, famille

Carnet rose : Deux petites beautés sont nées. Emy, la puce de nos futurs mariés et Zoey, notre petite nièce. Elles sont à croquer !

Nos deux tourtereaux, nous ont fait un immense plaisir -et le mot est faible- en nous incluant dans leur grande et jolie famille en demandant à Nico d’être le parrain d’Emy.

Quant à moi, ils ont donné le merveilleux et doux prénom « Julie » en deuxième prénom à leur pépette !

année

 

Vadrouille

Cette année encore nous avons pas mal vadrouillé à droite et à gauche en France. Pour l’étranger nous attendons encore un peu (bientôt les Pays Bas ! )… C’est vrai que dès que nous le pouvons, nous filons direction notre Sud et c’est quand même un budget.

Malgré ça nous avons été -encore ^^- en Bretagne, en Charente-Maritime, dans le Tarn & Garonne, à Paris. Nous avons découvert tout un tas de choses superbes.

Je dois quand même avouer que même si je suis terriblement heureuse de redescendre aussi souvent que l’on peut chez nous, c’est usant. On en a en général pour 12h de route (juste l’aller-pauses incluses) et des fois juste pour un week-end !

Je suis bien en Normandie. J’ai un boulot, on commence à se faire des copains, les enfants y sont biens mais, comment dire… ce n’est pas chez nous… Ma maman est toute seule, nos amis, la family ne sont pas là.

année

 

• La Blogo

Grâce à vous tous, le blog a doublé ses chiffres par rapport à l’année passée ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici et sur les réseaux et je vous en remercie grandement !

On papote & on échange, exactement ce que je souhaitais. On commence à être une jolie communauté et c’est vraiment génial !

Merci, merci beaucoup ! Vous êtes des amours ♥

 

J’espère vous avoir encore à mes côtés pendant longtemps.

N’hésitez pas à parler du blog autour de vous ou sur les réseaux. Ca c’est si vous m’aimez beaucoup, beaucoup, hein ?! et puis je ne vous oblige à rien #plusonestdefousplusonrit

HUMEUR
Article précédent
Article suivant

3 Comments

  • Reply
    Christine JEGER
    11 janvier 2018 at 16 h 40 min

    <> votre Blog est pétillant, comme vous et sans prétention ( pas comme chez certaines ) J’attends de voir dans ma boite <> Je me régale avec vos virées, occupations diverses et autres.
    Quand on ne peut bouger, c’est agréable de voyager grâce à vous : MERCI BEAUCOUP

    • Reply
      Ju-Vqal
      11 janvier 2018 at 19 h 07 min

      Holala merci à vous, Christine ! Vraiment.
      Que votre message me touche… Il me motive encore plus à continuer.
      C’est vraiment agréable de savoir que j’arrive, à travers mes écrits, à vous faire voyager.
      Merci infiniment <3

      Passez une bonne soirée, Christine et au plaisir de vous relire 😉
      Julie.

      • Reply
        Christine JEGER
        12 janvier 2018 at 16 h 43 min

        Je vous en prie; c’est sincère.
        Perdurez surtout, ne changer rien !
        Votre  » Chum  » ne doit ps s’ennuyer avec une telle personne, pleine de vie, pétulante & pétillante comme les bulles !
        Belle Famille avec vos  » Loulous  »
        @ bientôt pour autres virées & aventures…
        Agréable soirée à vous aussi, Julie

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :