AMERICAN CREW DONNE DU STYLE à NOS HOMMES

La marque American Crew a été exclusivement créer pour les hommes.

Après un énième rendez-vous chez le coiffeur, mon Homme s’est vu proposer, l’essai d’une cire spécialement créer pour les hommes. Son nom? AMERICAN CREW.

Avec l’air du temps, nos chéris prennent, de plus en plus soin d’eux, du coup, les salons de coiffures pour hommes ou même les barbiers refont surface et perso, je trouve ça très bien. J’aime voir mon Homme prendre soin de lui et surtout prendre du temps pour lui. Après tout, ils ont le droit aussi, non?

American Crew est exclusivement faite pour la gente masculine. Il vous propose deux gammes: Cheveux/Corps et Rasage.

 

Mon Homme en a déjà adopté trois. Deux cires pour les cheveux et un gel de rasage. Je vous les présente de suite!

La Cire FORMING CREAM:  

Avec cette cire vous obtiendrez une fixation moyenne et une brillance assez légère. Je vais insister surtout sur le fait que la cire Forming Cream donne un effet très naturel, on ne la voit pas. Pareil, pour l’enlever, un shampoing et basta! elle ne laisse aucun résidu.

Pour les hommes qui perdent un peu leurs cheveux, elle vous permettra de les épaissir et donner l’impression d’en avoir un peu plus ^^. Il suffit d’en appliquer juste une noisette sur cheveux secs ou humides et de mettre en forme, selon vos goûts.

 

La pâte GROOMING CREAM:

Le petit dernier! Mon Homme vient juste de l’acheter. Cette pâte est à l’opposée du Forming Cream: elle donne une fixation forte et un résultat ultra brillant.

Composée d’aloé vera, elle protégera et nourrira vos cheveux.

Je pense même que je vais lui piquer, quand il a le dos tourné, car je viens de me rendre compte que cette cire protège également de l’humidité et aide à raidir ces cheveux (je me demande pourquoi il l’a acheté, d’ailleurs. Il n’a pas besoin de ça. Ma foi…).

 

Gel de Rasage PRECISION SHAVE GEL:

Precision Shave Gel est adapté pour les barbe fines à normales (n’essayez donc pas avec THE barbasse!). Originalité de ce gel: il est transparent. Ce qui permet un rasage net et précis (chose que mon Homme a apprécié). Vous pourrez l’utiliser pour votre cou, votre visage et même votre crâne pour les crânes d’oeuf!.

Sa composition a de quoi plaire. Vous y trouverez de l’extrait de pépins de courge et d’arbre à thé qui vous calmera les irritations de la peau (si il y en a). Du zinc, qui aidera votre peau à s’hydrater et des acides gras qui réguleront la production de sébum.

Quant à son application? Rien de plus simple! Humidifiez votre visage, appliquez un tout petit peu du gel sur votre barbe, puis « en avant guingamp »! Attention, tout de même de ne pas vous couper 😉

 

Ce qui est top avec ces produits, c’est qu’en plus de leur efficacité, il en faut très peu à chaque utilisation, pour avoir un résultat optimal. Du coup, un pot de cire, par exemple, peut tenir jusqu’à quatre mois.

Niveau prix comptez entre 12€ et 20€ selon le revendeur.

Une bonne idée cadeau, non, les filles? Et vous, Messieurs, allez c’est bien aussi de se faire plaisir, vous n’en serez que plus beau!

Si vous êtes de petits curieux, je vous laisse L’ADRESSE DU SITE ICI, il ne vous reste plus qu’à cliquer!

 

 

 

 

J’ESPÈRE QUE MON BILLET VOUS A PLU.

N’HÉSITEZ PAS À ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, J’Y RÉPONDRAIS AVEC PLAISIR.

POUR VOUS, LES HOMMES
Previous Story
Next Story

3 Comments

  • Reply
    Anthony & Noémie
    8 novembre 2016 at 10 h 56 min

    Ha, je vais en parler à Anthony 🙂

    Noé

    Notre Carnet d’Aventures- Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux
    http://notrecarnetdaventures.com/on-a-teste-un-reve-avec-wonderbox/

    • Reply
      Ju-Vqal
      8 novembre 2016 at 10 h 57 min

      Je pense que franchement ça peut lui plaire. Mon Homme voit vraiment la différence avec les autres produits achetés en grandes surfaces 😉

  • Reply
    SES HUILES A BARBE - Vivement qu'ils aillent au lit!
    18 mai 2017 at 13 h 01 min

    […] Crew ne vous est pas inconnue, je vous en ai déjà vanté les mérites ICI, il y a quelques mois. C’est la marque masculine professionnelle que vous retrouverez chez la […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :