3 SERIES A DECOUVRIR

Séries

 

On se retrouve pour la deuxième fois pour parler de nos SERIES FAVORITES. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avec mon homme, on dévore les séries. Surtout, les séries américaines. Il y en a qu’on regarde ensemble et d’autres chacun de son coté.

Je ne vais pas avoir de genre précis. Ca va dans tous les sens, en fait. Ca va aller de ma période Gossip Girls, passant par Ghost Wisperer, Orange in the new black, Scandal, jusqu’à Walking Dead (beaucoup moins glam’ ^^ )

Mais depuis quelques mois, plusieurs sont en pause hivernal donc, on a dû en chercher d’autres…

 

On a commence avec une série britannique (comme quoi…) « Broadchurch ». Au début je n’étais pas trop motivée en lisant le résumé, mais quand on a commencé le premier épisode « Bam! » T’es de suite dedans et tu veux savoir. Qui? Pourquoi? Comment?

Source: Stream Watch

Le speech: Dans une petite bourgade en Angleterre, un jeune garçon est retrouvé mort en bas d’une falaise. Tous pense au suicide, mais pourquoi? Il n’y avait pas de raison…

On est rapidement pris dans le jeu de l’enquête, on SAIT tout de suite que c’est quelqu’un du village. Je ne vous « spoile » rien, car c’est sûr, le réalisateur veut nous le faire savoir, c’est quelqu’un qui est là parmi ceux en pleurs.

Alors prêt à mener votre enquête? Vous n’en reviendrez pas…

 

Ensuite, j’ai beaucoup accroché avec la série « I-Zombie ». Je l’ai découverte pendant la pub d’une de mes séries préférés (que j’ai vu au moins vingt fois!), Cold Case.

La bande annonce me faisait penser à une série trop bizarre, avec des transitions BD, ça me disait rien et puis un jour, je suis tombée dessus en zappant et c’était le tout premier épisode, alors vu qu’il n’y avait rien d’autre…

Et franchement, je ne regrette vraiment pas. Les personnages sont attachants, drôles, des fois un peu glauque (sérieux, l’héroïne se mange de la cervelle avec des nouilles chinoises!) et les acteurs sont pas mal même très mignons.

Izombie, séries

Source: Série All

Le speech: Lors d’une soirée sur un bateau, Liv se fait attaquer par un zombie et est laissée pour morte. Sauf qu’elle finit par se réveiller dans le sac mortuaire. Déboussolée, elle claque tout: ses études, son fiancé et tout ce qui lui rappelle son ancienne vie (à part sa meilleure amie). Elle trouve un boulot à la morgue où elle se nourrit de la cervelle des morts. En faisant ça, elle a des flashs des victimes et du coup, aide la police à résoudre les meurtres. Grâce à son collègue et ami légiste, ils cherchent à trouver un antidote pour qu’elle redevenir humaine.

Une série pleine de rebondissements et de moments drôles. A découvrir!

 

◊ Et la petite dernière, que je viens juste de découvrir (mais qui est sortie en 2011), c’est « New Girl ». J’ A-DO-RE!

Petite série courte (22 minutes), qui fait un peu penser à Friends / How met your mother/ The Big bang theory, complètement loufoque, avec une Zooey Deschanel (soeur de Bones) complètement dingue. Elle parle en chantant, fait des imitations, est naïve et maladroite. Un vrai p’tit boucan avec un joli minois et de beaux yeux bleus.

New girl, Séries

Source: TV QC

Le Speech: Après avoir quitté son copain, qui l’a trompé, Jess se retrouve en coloc’ avec trois garçons qu’elle ne connait pas. Elle va leur chambouler leur vie de mec célibataire. Une tornade a déboulé chez eux!

On rigole beaucoup, on se dit souvent « c’est pas possible » (en secouant la tête). C’est une série fraîche, tordante, qui vous met à l’aise de suite. On se croirait en coloc’ avec eux ^^

 

Qu’en pensez vous?

Ca vous tente?

Si vous avez des conseils à me donner sur d’autres séries, n’hésitez pas 😉

 

 

 


Vivement qu’ils aillent au lit!

J’espère que mon billet vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j’y répondrai avec plaisir. A très vite ♥


 

 

BLA, BLA...
Previous Story
Next Story

2 Comments

  • Reply
    Grain
    23 février 2016 at 21 h 52 min

    Comment le dire délicatement (ce n’est pas mon fort): on est bien sur qu’il s’agit d’un spitch? Et non pas d’un speach, ou un pitch, ou mieux une Peach?
    Sinon, j’adore Bonanza.

  • Reply
    Ju-Vqal
    23 février 2016 at 22 h 23 min

    Oups! Je vais vite corriger ça, merci 😉 Grain… de riz?

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :